Ici tout commence (spoiler) : ce nouveau personnage qui pourrait faire basculer Maxime (Clément Rémiens) sur TF1

lundi 8 novembre 2021 à 13:03 |
Capture TF1

Un chef cuisinier bien connu des téléspectateurs va rejoindre le feuilleton Ici tout commence sur TF1. Il incarnera son propre rôle à l’Institut Auguste Armand.

Après avoir été juré dans l’émission de cuisine Top chef pendant sept saisons (2014-2021) sur M6, le chef cuisinier Michel Sarran va devenir comédien sur TF1. Il va intégrer la série Ici tout commence , diffusée quotidiennement du lundi au vendredi à 18h40.

Le chef dont le restaurant, qui porte son nom, est doublement étoilé au guide Michelin, incarnera son propre rôle à l’Institut Auguste Armand, pour le plus grand bonheur de Teyssier (Benjamin Baroche).

Michel Sarran : « Ce n’est pas une reconversion professionnelle »

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Michel Sarran explique : « Ce n’est pas une reconversion professionnelle » et souhaite « prendre du plaisir » avec cette expérience de comédien.

Dans Ici tout commence , le chef étoilé aura pour mission de superviser une compétition de cuisine se déroulant à l’Institut Auguste Armand. « L’idée d’être moi-même, d’incarner ce que je suis dans la vie, me plaisait beaucoup. Surtout dans un institut de cuisine où je suis président d’un jury » confie l’ancien juré de Top Chef .

Michel Sarran : de Top Chef (M6) à Ici tout commence (TF1)

Michel Sarran donne plus de détails concernant le tournage : « pour les textes, il y a moins de pression puisque les mots vont devoir être les miens » et ajoute qu’il y aura « un mois de tournage environ » et « après on verra », Michel Sarran pourrait donc peut-être avoir un rôle récurant dans le feuilleton…

Le chef étoilé trouve qu’ Ici tout commence « permet aussi de mettre la lumière sur ces établissements dont nous avons besoin. C’est aussi ça qui m’a séduit. Et de ce que j’ai regardé, les coachs font bien leur métier, car les gestes de cuisine sont plutôt bien effectués ».

Ce n’est pas la première fois que Michel Sarran intègre une série de TF1. En février 2019, il avait joué le temps d’un épisode, le rôle d’un proviseur d’une école de cuisine dans Léo Matteï, Brigade des mineurs avec Jean-Luc Reichmann. Ce nouveau personnage pourrait-il faire basculer Maxime (Clément Rémiens) sur TF1 ? Réponse prochainement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »