Ici tout commence (spoiler) : Charlène en détresse, Teyssier bousculé, résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 novembre 2021 sur TF1

Charlène s’auto injecte du botox pour ses yeux dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Gaëtan et Noémie partent en vacances, au grand dam de Stella. Tandis que Zacharie découvre la vérité sur le plan de Teyssier, le vendredi 26 novembre 2021.

Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : Charlène en détresse, Teyssier bousculé, résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 26 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, après avoir volé le matériel de botox de Laetitia, Charlène (Pola Petrenko) réalise elle-même son injection. De son côté, Stella est jalouse de voir partir Gaëtan (Terence Telle) avec Noémie. Enfin, Gabrielle avoue le deal passé avec Teyssier (Benjamin Baroche) à Zacharie…

L’avenir de Laetitia et Kelly en danger dans Ici tout commence sur TF1 ?

Kelly (Axelle Dodier) confronte sa mère et ne décolère pas. Elle a peur que Teyssier découvre la vérité et si c’est le cas, les deux pourraient être virés de l’Institut. Elle demande à sa mère de se débarrasser de son matériel pour le botox. Mais, surprise, en ouvrant le frigo, le matériel a disparu.

Avec des tutos, Charlène procède elle-même à l’injection de botox. Laetitia (Florence Coste) réclame son matériel, mais la fille de Teyssier nie les faits et menace de tout dire à son père. En cuisine, Charlène ne se sent pas bien et elle a des bouffées de chaleur. Marta (Sarah Fitri) tente de lui venir en aide. Des plaques rouges apparaissent sur son visage, mais elle nie à son amie d’avoir recommencé le botox. Elle demande d’aller voir sa mère pour en parler.

Plus tard, Théo (Khaled Alouach) retrouve Marta et lui confie que sa sœur va mal. En voyant sa mère, Constance (Sabine Perraud) affirme à son fils que Charlène n’est pas venue la voir. De son côté, Louis retrouve sa copine au foyer avec une casquette masquant son visage. La jeune fille est défigurée avec plein de plaques rouges et a de la fièvre. Louis (Fabian Wolfrom) veut l’emmener aux urgences, mais elle s’évanouit. Le jeune homme appelle au secours.

Un nouveau départ pour Gaëtan et Noémie

Noémie (Lucia Passaniti) et Gaëtan se préparent pour leur road-trip. L’ancienne prof de l’Institut donne les dernières consignes à Ludivine pour gérer La Table des Rivière.

De son côté, Stella (Anaïs Parello) confronte Gaëtan et lui en veut de ne pas avoir dit qu’il partait en vacances avec Noémie. Plus tard, il confie à Ludivine (Alizée Bochet) être encore amoureux de sa belle-sœur, mais il ne peut pas quitter Noémie et veut se laisser une chance avec ses vacances et ainsi espérer oublier Stella. Par ailleurs, Ludivine souhaite recruter une personne pour La Table des Rivière. Solal (Benjamin Douba-Paris) entend la conversation et se montre intéressé par la proposition.

L’heure du départ a sonné pour Gaëtan et Noémie. Discrètement, il dit au revoir à Stella et l’embrasse tendrement sur la joue. Cette dernière explique que pour se protéger, elle n’est pas sûre d’être encore présente lors de son retour…

Zacharie découvre la supercherie de Teyssier

Zacharie (Julien Alluguette) se confie à Constance sur sa relation avec Gabrielle (Claire Morin), car il est perdu. La femme de Teyssier craque et lui explique qu’elle n’est pas sincère. Elle ne souhaite pas en dire plus et demande au chef pâtissier de confronter son ex. Cette dernière lui avoue tout y compris son deal avec Teyssier. Zacharie est sous le choc et il est dégoûté par Gabrielle.

Teyssier retrouve Zacharie pour montrer sa création. Et le pâtissier lui montre une assiette vide, symbolisant sa collaboration avec Gabrielle. Teyssier est forcé d’avouer son plan et se justifie d’avoir fait cela pour qu’il retrouve l’inspiration. Le ton montre violemment, Zacharie s’énerve et bouscule Teyssier. Il prévient le directeur de ne plus s’approcher de lui ou de Gabrielle.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021