Ici tout commence (spoiler) : Charlène incendie Billie et cause une bagarre, Jérémy capitule… résumé en avance de l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur TF1

vendredi 11 novembre 2022 à 16:31 |
Capture TF1

La bombe de Charlène laisse de nombreux dégâts de son passage dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Jérémy doit se rendre à l’évidence sur Joachim. Tandis que Ferigno souhaite réactiver le Cercle, le lundi 14 novembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 14 novembre 2022 à 18h40 sur TF1, le scandale provoqué par Charlène (Pola Petrenko) lors des 30 ans de l’Institut laisse de nombreux dégâts. De son côté, Billie (Margaux Kembi Aguilar) fait une dépression suite aux révélations de la fille de Teyssier. Samia (Emma Boulanouar) lui propose de sortir un peu.

Alors qu’elle retrouve le sourire, Charlène interrompt les deux amies et se montre provocante. Samia s’interpose et demande de la laisser tranquille. Elle prend la défense de son amie et ne comprend pas pourquoi Billie devrait se cacher car ce n’est pas elle qui a été maquée dans l’histoire.

Charlène et Billie en viennent aux mains, Samia s’interpose dans Ici tout commence sur TF1

Charlène réplique « qu’allumer un mec en couple pour de la thune c’est sale ». Billie s’excuse et explique qu’elle n’était pas au courant qu’elle parlait avec Louis. Samia en rajoute en mettant la faute sur Louis (Fabian Wolfrom) tandis que Billie rassure Charlène en expliquant qu’il ne s’est jamais rien passé.

La fiancé de Louis fait la remarque de trop sur le physique de Billie, celle-ci ne se laisse pas faire et blesse Charlène. Les deux femmes perdent leur sang-froid et en viennent aux mains. Samia s’interpose afin que la bagarre aille plus loin et menace de prévenir Antoine. Par ailleurs, Livio (Corentin Pellis) débarque dans le bureau de Teyssier. Depuis le début, l’élève a pactisé avec le directeur. Ce dernier veut éviter le mariage entre Louis et sa fille.

Un abandon pour Jérémy

De son côté, Jérémy (Pierre Hurel) est obligé de se rendre à l’évidence. Il n’a aucune preuve que Joachim (Janis Abrikh) profite de l’argent de sa mère. Pour rappel, le fils de Clotilde avait fait croire à son beau-père que sa mère était endettée.

Lorsqu’il a appris la vérité, Joachim a tenu tête à Jérémy et la tension était palpable entre eux. Jérémy a été poussé par Vic (Lou Ladegaillerie) à enquêter sur Joachim. Mais, faut de preuve, il est obligé d’abandonner ses accusations. Ainsi, le fils de Clotilde capitule.

Le Cercle de retour à l’Institut

Le chef Ferigno (Fabien Caleyre) est resté à l’Institut après les 30 ans de l’établissement. Il fait désormais partie du conseil d’administration de l’école. Alors que Teyssier (Benjamin Baroche) gère le scandale provoqué par sa fille, Ferigno en profite pour convoquer le cercle : Enzo, Théo, Vic, Ambre et Samia. Il montre un autre passage que le bureau de Teyssier pour entrer dans la pièce secrète.

Le chef Ferigno va devoir partir à Tokyo, mais avant, il souhaite que le Cercle soit réactivé. Théo (Khaled Alouach) est contre cette idée. Il estime que c’est dangereux surtout que son père soupçonne quelque chose. Ferigno se montre convaincant et demande aux élèves de ne plus emprunter son bureau pour se réunir. Il rappel l’influence du Cercle et y souhaite injecter du sang neuf afin de le faire perdurer. Théo finit par céder tandis qu’Enzo (Azize Diabaté), espion de Teyssier, est mal à l’aise.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »