Ici tout commence (spoiler) : Clotilde attaque Claire, Greg agressé... semaine explosive sur TF1

samedi 20 mars 2021 à 12:58 |
Capture TF1

Lionel est accusé d’être lié à l’agression de Greg dans Ici tout commence. Clotilde accuse lourdement Claire, tandis que Rose mène l’enquête sur des violences familiales entre le lundi 22 et le vendredi 26 mars 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence entre le lundi 22 et le vendredi 26 mars 2021 sur TF1, Lionel est suspecté d’avoir agressé Greg. Medhi déjoue Teyssier et un critique gastronomique s’invite à l’institut. Clotilde voit rouge en apprenant le secret de Claire et Vincent.

Greg agressé, Lionel dévoile

Greg (Mikaël Mittelstadt) voit son destin basculer. Bien qu’il tente de dissiper les soupçons, il a été victime d’une agression. Eliott (Nicolas Anselmo) est convaincu que Lionel (Lucien Belvès) en est à l’origine. Celui-ci clame son innocence et finit par révéler le secret de Greg à Benoît (Joseph Malerba). Alors que Medhi (Marvin Pellegrino) n’est pas à l’aise avec son dessert signature, un critique gastronomique joue les trouble-fêtes.

Enzo se trompe, Clotilde accuse

Enzo (Azize Diabaté) est convaincu d’avoir identifié le critique gastronomique. Il en délaisse les autres clients du restaurant, avant de se rendre compte de son erreur. Clotilde (Elsa Lunghini) finit par apprendre l’idylle naissante entre Vincent (Flavio Parenti) et Claire (Catherine Marchal). Elle accuse la directrice d’Auguste Armand de vouloir tout lui voler. Pour rappel, Vincent est l’amour de jeunesse de Clotilde et père de son fils, Jérémy (Pierre Hurel).

Teyssier s’oppose, Claire scelle

Bien que Medhi soit mal à l’aise, Teyssier (Benjamin Baroche) s’oppose fermement à un changement de recette pour le dessert signature. Des tensions apparaissent avec Noémie (Lucia Passaniti). Rose (Vanessa Demouy) est persuadée qu’un élève de l’institut est victime de violences familiales. Suite à une dispute avec Clotilde, Claire prend une décision radicale non sans conséquence. Alors qu’Enzo livre sa vérité à Maxime (Clément Rémiens), Greg change pour être à la hauteur des Delobel…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022