Ici tout commence (spoiler) : Clotilde enceinte, une annonce choc pour Guillaume sur TF1

mardi 25 janvier 2022 à 11:00 |
Capture TF1

Guillaume a fait son choix et vit désormais avec Laetitia dans Ici tout commence, à suivre ce mercredi 26 janvier 2022, sur TF1. Mais, un événement inattendu pour Clotilde risque de faire changer d’avis Guillaume.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) est toujours dévastée après le départ Guillaume (Bruno Putzulu). Ce dernier roucoule avec Laetitia et profite de sa nouvelle vie chez elle, au grand dam de Kelly (Axelle Dodier). Cela dit, le proviseur adjoint est préoccupé par la façon dont Clotilde a appris sa relation avec Laetitia (Florence Coste). Il comprend que sa femme a été humiliée à cause de la vidéo. Laetitia tente de rassurer son nouveau chéri.

Clotilde s’effondre, Guillaume inquiet dans Ici tout commence sur TF1

Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose (Vanessa Demouy) soutiennent Clotilde dans cette épreuve. Elle ne se sent pas bien et a vomi. Sa sœur tente de la consoler et de la rassurer. Elle lui conseille de retourner en cours afin de se changer les idées.

En plein cours, la relation entre Guillaume et Laetitia fait parler, Hortense (Catherine Davydzenka) assure son soutien à la chef Armand. Alors qu’elle explique une préparation, Clotilde s’effondre et fait un malaise. Eliott (Nicolas Anselmo) prévient Antoine et Guillaume qu’elle est à l’infirmerie. Son futur ex-mari fonce chez Constance afin de prendre des nouvelles.

Une nouvelle inattendue pour Clotilde, un basculement pour Guillaume ?

Constance (Sabine Perraud) analyse Clotilde et sa tension est basse. L’infirmière n’est pas étonnée, mais pense que la chef Armand devrait faire un test de grossesse à cause des symptômes de vomissements. Clotilde est dubitative puisqu’elle n’a jamais réussi à avoir un enfant avec Guillaume. Ce dernier se rend à l’infirmerie pour prendre de ses nouvelles, mais Clotilde lui assure que tout va bien.

De retour chez elle, Clotilde fait un test de grossesse. Rose arrive pour prendre de ses nouvelles. En pleine conversation, elle regarde le test : il est positif. Ainsi, Clotilde annonce à Rose être enceinte. Cette nouvelle risque de changer la donne pour Guillaume.

Clotilde va-t-elle récupérer Guillaume après cette annonce bouleversante et inattendue ? Réponse dans les prochains épisodes inédits d’ Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »