Ici tout commence (spoiler) : un choc inattendu pour Teyssier, résumé en avance de l’épisode du mardi 25 janvier 2022 sur TF1

lundi 24 janvier 2022 à 18:05 |
Capture TF1

Maxime annonce à Teyssier qu’il quitte l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Clotilde est humiliée par Guillaume. Tandis que Mehdi doit trouver une solution pour éviter le mariage avec Hortense, le mardi 25 janvier 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 25 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, Teyssier est furieux contre Maxime (Clément Rémiens) après l’annonce de son départ. De son côté, Laetitia (Florence Coste) insiste pour que Guillaume parle à sa femme. Enfin, Célia (Rebecca Benhamour) fait son retour et apprend pour le mariage entre Mehdi et Hortense.

Un départ pour Teyssier, Maxime annonce son départ dans Ici tout commence sur TF1

Salomé (Aurélie Pons) insiste auprès de Maxime pour connaître sa décision. Il lui avoue qu’il a choisi le poste de chef à San Francisco. Il doit maintenant l’annoncer à Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier lui prépare un emploi du temps pour ses cours particuliers. Ils prendront effet dès le retour du directeur puisqu’il part donner une masterclass à Rome. Maxime annonce ensuite la nouvelle à Teyssier. Le directeur s’emporte et se montre furieux de cette nouvelle. Maxime reste calme face aux provocations.

Charlène (Pola Petrenko) et Constance (Sabine Perraud) remarquent qu’Emmanuel est contrarié. Sa femme finit par le raisonner et explique que Maxime a fait la même chose que lui avec Cardone et Auguste Armand. Teyssier finit par comprendre et accepter la décision de Maxime. L’élève le remercie de l’avoir fait autant progresser.

Guillaume quitte Clotilde, Kelly furieuse contre Lionel

Clotilde (Elsa Lunghini) découvre la vidéo de Lionel (Lucien Belves) et Greg (Mikaël Mittelstadt) où Guillaume et Laetitia sont en plein ébat dans les vestiaires. Elle ordonne d’effacer la vidéo, mais la nouvelle fait le tour de l’Institut. De son côté, Laetitia explique à Guillaume qu’il est urgent de parler à sa femme, car il n’y aura jamais de bons moments.

Guillaume (Bruno Putzulu) confronte Clotilde, mais il continue de mentir. Sa femme lui avoue être au courant et l’insulte. Plus tard, le proviseur adjoint fait ses affaires et décide de partir chez Laetitia. Clotilde le supplie de rester, mais en vain. Elle est dévastée. De son côté, Kelly (Axelle Dodier) apprend pour la vidéo et s’énerve contre Greg et Lionel. Le ton monte entre le couple et la fille de Laetitia se montre furieuse contre Lionel, et décide de partir.

Célia aide Mehdi

Mehdi (Marvin Pellegrino) finit par avouer à sa mère qu’il n’a pas envie de se marier. Pour Lina (Evelyne El Garby Klaï), il doit s’imposer et ne pas se marier si cela n’est pas son souhait. Mais, Hortense (Catherine Davydzenka) ne veut rien entendre et reste dans le déni. Après un mois de stage à Lille, Célia fait son retour. Hortense lui annonce pour le mariage, ce qui surprend son amie.

Célia comprend que Mehdi ne veut pas se marier et tente de convaincre Hortense. Cette dernière lui avoue que son couple traverse une crise et pense que Mehdi s’éloigne. Célia décide de parler à Mehdi et lui conseille de lui donner une belle preuve d’amour pour lui redonner confiance, tout en évitant le mariage.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »