Ici tout commence (spoiler) : Constance ment à Teyssier, une découverte choc pour Charlène sur TF1

vendredi 20 mai 2022 à 14:21 |
Capture TF1

Charlène a des doutes sur la fidélité de sa mère et pense qu’elle a une relation avec Zacharie dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. La jeune femme va découvrir des messages qu’elle n’aurait pas dû voir...

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Zacharie (Julien Alluguette) a dévoilé ses sentiments à Constance (Sabine Perraud) et ils étaient sur le point de s’embrasser. En réalité, il ne s’est rien passé, mais Zacharie insiste en envoyant des messages à Constance.

Au petit-déjeuner chez les Teyssier, l’ambiance est glaciale. Constance prétend recevoir des messages de son Institut pour sa formation ostéopathie alors qu’il s’agit de Zacharie. Elle ment à son mari, mais son choix de changement de carrière provoque une nouvelle dispute au sein du couple.

Constance se justifie auprès de Charlène dans Ici tout commence sur TF1

Charlène (Pola Petrenko) ne supporte plus les disputes de ses parents. A l’Institut, elle et Théo (Khaled Alouach) confrontent leur père. Mais, Teyssier (Benjamin Baroche) n’écoute pas ses enfants et ne veut pas faire d’effort alors qu’il doit se remettre en question. Par ailleurs, Charlène déplore que Constance soit devenue trop proche de Zacharie et a remarqué l’une de leur conversation.

De ce fait, la jeune femme débarque dans le bureau de Constance. Elle pense que sa mère trompe son père avec Zacharie. Elle énumère tout ce qu’il a fait : louer une moto pour le bal, l’achat d’une guitare et a aperçu une grande conversation entre eux dans un parc. Constance affirme droit dans les yeux qu’il ne se passe rien entre Zacharie et elle et affirme que c’est un ami.

Elle reconnaît s’être rapprochée de lui parce qu’elle avait besoin de parler avec quelqu’un. Charlène reste dubitative, mais Constance se montre rassurante. Leur conversation est interrompue par Greg (Mikaël Mittelstadt).

Un électrochoc pour Teyssier

Constance lui explique qu’elle finira cette conversation plus tard . Alors que Constance s’occupe de Greg, Charlène aperçoit le téléphone de sa mère. Elle voit sur l’écran deux messages de Zacharie où on peut lire : « J’ai tellement hâte de te voir » ou encore « Demain 13H aux marais ? Tu pourras trouver une excuse ? ». Charlène s’en va en claquant la porte.

Pourtant, Constance n’a pas menti. Elle a expliqué à Zacharie qu’elle ne voulait pas sauter dans ses bras juste parce qu’elle traverse une crise de couple. Zacharie accepte de se montrer patient. Mais, pour Charlène, ses messages sont explicites. Elle en parle, en larmes à Louis (Fabian Wolfrom), qui pense que son père a besoin d’un électrochoc car il traite mal Constance.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022