Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Deva frappe violemment David, l’élève torturé après une explosion sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/03/2023 à 11:17

Deva a surpris une conversation étonnante de David dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2023 sur TF1. La jeune femme va mal interpréter ce qu’il va dire et la situation va être très malaisante…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Deva (Kathy Packianathan) a écouté une conversation privée de David. Elle a cru comprendre qu’il aime les pratiques sadomasochistes. Plus tard, dans les vestiaires, David (Liam Hellmann) rejoint sa copine pour l’embêter.

En effet, alors qu’il sort de la douche, il a les cheveux mouillés et décide de faire une mauvaise blague à Deva. Il secoue ses cheveux, ce qui agace légèrement sa copine, mais qui garde le sourire. David commence à se complimenter et lâche : « Les gouttes d’eau mettent mon torse en valeur ».

Deva dérape, David fouetté après un quiproquo

Il fait une nouvelle blague en déclarant : « Ta pas tout vu » et ouvre sa serviette. Deva craint le pire, mais David avait gardé son caleçon. Il lui offre sa serviette puis embrasse Deva. Lorsque David se retrouve dos à Deva pour remettre son pantalon, la jeune femme a une idée surprenante. Elle prend la serviette et frappe violemment les fesses de David. Deva pense faire plaisir à son homme, avec qui elle est en couple depuis quelques mois, et lui demande s’il a aimé.

David est surpris et explique que oui, mais timidement. Deva comprend qu’elle a mal compris la conversation et qu’il n’aime pas le sado-maso. La situation devient gênante et Deva décide de partir et lui rend sa serviette. Finalement, ce quiproquo va pimenter leur relation. Ainsi, Deva et David vont certainement tenter de nouvelles expériences sexuelles. David pourrait donc être torturé par Deva au sens métaphorique et sexuel du terme.

Audience explosive pour Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, avec l’intrigue autour d’Axel (Thomas Da Costa), Ici tout commence connaît de très bonnes audiences actuellement sur TF1. L’épisode du lundi 27 février, diffusé entre 18h37 et 19h11, a réuni 2,93 millions de téléspectateurs, soit 19,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur les cibles commerciales, la série a séduit 38% des 15-24 ans, 30% des 15-34 ans et 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un record depuis août 2022 sur cette cible commerciale, prisée par les annonceurs. Ainsi, TF1 explose avec cette bonne dynamique d’audience pour le feuilleton.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.