Ici tout commence (spoiler) : Eliott agressé, l’exclusion de Greg actée sur TF1 ?

mardi 30 mars 2021 à 11:45 |
Capture TF1

Delphine (Christelle Reboul) est totalement désemparée [après les révélations de Greg (Mikaël Mittelstadt) dans le nouvel épisode de Ici tout commence sur TF1. Benoît (Joseph Malerba) interroge son fils, il veut savoir pourquoi il se mutile. Il reproche à ses parents d’être exigeants. Il avoue avoir trop de pression sur les épaules.

La douleur l’aide à supporter le stress. Ses troubles ont commencé à l’âge de 14 ans. Benoît n’arrive pas à comprendre. Il estime que son fils se détruit. Sa mère lui propose de rester à la maison, mais Greg refuse de rater les cours.

Rose avoue la vérité à Eliott dans Ici tout commence

Antoine (Frédéric Diefenthal) a une nouvelle discussion avec Delphine et Benoît. Claire (Catherine Marchal) veut trouver une issue à cette situation. Antoine propose que l’infirmière de l’école voit Greg. Benoît est d’accord et ne veut pas donner le choix à son fils.

Constance (Sabine Perraud) va finalement pouvoir examiner Greg. Eliott (Nicolas Anselmo) pose des questions à Rose (Vanessa Demouy), mais elle refuse de lui en parler. Il promet de ne rien répéter. Il décide juste après de parler avec Greg. C’est important. Il sait qu’il se mutile.

Eliott agressé par Benoît

Eliott demande à Greg si c’est la vérité. Il refuse d’en parler. Il lui demande de le laisser tranquille. Eliott est fou de ne pas savoir comment l’aider. Greg lui saute dans les bras et l’embrasse fougueusement. De son côté, Benoît est persuadé que son fils cache autre chose. Greg lui avoue qu’il se passe quelque chose entre Eliott et lui.

À l’institut, Benoît menace Eliott. Il l’attrape par la gorge, lui tient des propos homophobes et le coince contre un comptoir. Il l’accuse d’être responsable des mutilations de Greg. Les répercussions seront lourdes de conséquences et Greg va devoir désormais affronter les conséquences de ses révélations.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022