Ici tout commence (spoiler) : Enzo en couple avec Deva sur TF1 ?

lundi 13 septembre 2021 à 14:13 |
Capture TF1

Les élèves de l’Institut s’inscrivent pour un concours du Chef Mancini qui aura lieu le 27 septembre dans Ici tout commence sur TF1. Lorsque vient la question du commis qui va les accompagner, Enzo a tout de suite un nom en tête…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Mehdi, Salomé et Enzo s’inscrivent au concours du chef Mancini qui aura lieu le 27 septembre prochain. Ce dernier souhaite avoir Deva (Kathy Packianathan) comme commis, ces camarades sont persuadés que c’est son crush.

Nouveau concours pour les élèves de l’Institut

Installé dehors avec Mehdi et Salomé, Enzo (Azize Diabaté) s’inscrit au concours Richard Mancini et lit à haute voix le formulaire à remplir sur son téléphone. Cela agace et déconcentre ses deux amis, également en train de s’inscrire au concours. Il est notamment demandé le nom, le prénom et une question afin de savoir ce qui plaît dans la truffe. Enzo ne comprend pas, c’est une inscription à un concours, pas une thèse.

Puis, vient la question du commis qui va les accompagner.

Enzo en couple avec Deva ?

Mehdi (Marvin Pellegrino) explique ne pas connaître les premières années et n’a pas de nom en tête. Ce n’est pas le cas pour Enzo. Salomé (Aurélie Pons) remarque alors un grand sourire et tapote le bras de Mehdi pour montrer qu’Enzo semble avoir un crush. L’ex d’Anaïs parle de Deva et le copain d’Hortense pense qu’il l’a choisi, car elle est mignonne. Mais Enzo assure qu’il n’y que le talent qui compte.

Pour rappel Deva est une élève de première année, d’origine indienne, qui semble cacher un secret…

Nouvelles tensions entre Maxime et Salomé ?

Une fois inscrits, les trois amis regardent tous les noms des élèves qui vont participer au concours Mancini. Ils constatent qu’il y a beaucoup de monde.

Enzo fait alors une réflexion : il ne voit pas Maxime (Clément Remiens), Salomé s’étonne. Les derniers jours, la jeune fille a fait une crise de jalousie, car son copain s’est fortement rapproché d’Ambre (Claire Romain)

Ici tout commence est diffusé du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022