Ici tout commence (spoiler) : Gabrielle (Claire Morin, Un si grand soleil), l’ex de Zacharie, débarque sur TF1

Claire Morin incarne le rôle de Gabrielle, l’ex de Zacharie Landiras dans Ici tout commence sur TF1 dès le lundi 8 novembre 2021. Teyssier lui fera une proposition qu’elle ne pourra pas refuser…

Publié le lundi 1er novembre 2021 à 11:14
par
Ici tout commence (spoiler) : Gabrielle (Claire Morin, Un si grand soleil), l’ex de Zacharie, débarque sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence , Gabrielle va faire son arrivée le 8 novembre 2021 sur TF1. Il s’agit de l’ex de Zacharie Landiras (Julien Alluguette).

Pour rappel, elle a quitté le nouveau prof de pâtisserie de l’Institut il y a un an, sans aucune explication après dix ans de vie commune. Suite à cela, Zacharie, meilleur pâtissier du monde, a perdu toute son inspiration et vit depuis un an dans un van où il a sillonné les routes de France. Il est revenu donner des cours de pâtisserie à l’Institut Auguste Armand.

La trahison de Mehdi, Teyssier à la rescousse

Teyssier (Benjamin Baroche) qui ignore les problèmes de Zacharie, a donné pour mission à son poulain de créer un dessert pour la carte du double A. Le directeur de l’Institut s’est montré compréhensif et lui a laissé du temps. Mais, le pâtissier n’arrive à rien et Mehdi (Marvin Pellegrino) tente de l’aider.

Ayant échoué dans sa création, Teyssier demande des explications concernant Zacharie à Mehdi. L’élève trahit son professeur et donne son adresse, c’est alors qu’Emmanuel découvre qu’il vit dans un van. Il est désormais au courant de l’histoire et de sa panne d’inspiration.

Teyssier décide alors de jouer les cupidons et fait revenir Gabrielle à l’Institut. Par la suite, le directeur lui promet une promotion royale si elle accepte son chantage. De son côté, Zacharie retrouve l’inspiration.

Qui est Claire Morin, l’interprète de Gabrielle ?

Le personnage de Gabrielle devrait intégrer l’équipe pédagogique à l’Institut et donc devenir récurrent. L’actrice a d’ailleurs publié plusieurs clichés de la série sur son Instagram.

C’est donc Claire Morin qui interprètera le rôle de Gabrielle. La comédienne âgée de bientôt 36 ans, a notamment joué dans Un si grand soleil , le soap de France 2 et dans des séries comme Profilage , Lebowitz contre Lebowitz . Elle a également fait une apparition dans la scripted reality Le jour où tout a basculé .

Claire Morin fait aussi du doublage, elle a notamment prêté sa voix à Rihanna dans Battleship ou Ocean’s 8 et à des actrices de séries américaines.

Claire Morin est à retrouver le 8 novembre dans les épisodes inédits d’ Ici tout commence , diffusé du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022