Ici tout commence (spoiler) : la réponse cinglante de Salomé, le refus choc de Teyssier… résumé en avance de l’épisode du vendredi 29 avril 2022 sur TF1

jeudi 28 avril 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Hortense craque et confronte Hugues dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Constance demande à Zacharie d’être son cavalier pour le bal. Tandis que Salomé décide de mettre les choses au clair avec Jasmine, le vendredi 29 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 29 avril 2022 à 18h30 sur TF1, contre l’avis de Gaëtan (Terence Telle), Hortense (Catherine Davydzenka) décide de retrouver une nouvelle fois Hugues Leroy (Yann Sundberg). Elle annonce qu’elle est boulimique et souhaite régler ses comptes avec lui.

Hortense avoue la vérité à son père, les confidences d’Hugues dans Ici tout commence sur TF1

Face à son ex, Hortense craque et avoue avoir gardé des séquelles de sa séquestration. Mais, elle estime l’avoir mérité puisqu’elle n’avait pas écouté ses amis à l’époque. Hugues s’excuse et explique être le seul responsable. Il explique être suivi par un psy depuis qu’il a été en prison. Il essaye de se soigner et ne veut s’éloigner des femmes pour le moment.

Face aux manques de nouvelles d’Hortense, Gaëtan prévient Mehdi (Marvin Pellegrino). L’élève, accompagné par Daniel (Pierre Azéma), le père d’Hortense, débarquent chez Hugues. Hortense demande à son père d’arrêter. Elle explique que ses premières crises de boulimies sont de la faute de ses parents qui se disputaient lorsqu’elle était adolescente. Daniel s’excuse et prend sa fille dans ses bras.

Zacharie passe aux aveux face à Lisandro, Constance déçue

Zacharie Landiras (Julien Alluguette) soutient Constance (Sabine Perraud) dans son souhait de trouver une activité ou de changer de métier. Par ailleurs, Lisandro (Agustín Galiana) comprend que la femme mariée dont Zacharie est amoureux est Constance. Le pâtissier reconnaît les faits et explique que ses sentiments pour elle ne datent pas d’hier. Lisandro le met en garde.

Constance a très envie d’aller au bal et tente de convaincre son mari, mais en vain. Teyssier (Benjamin Baroche) ne veut pas danser devant ses élèves en tant que directeur de l’Institut. Constance est très déçue et se confie à Zacharie. Elle souhaite qu’il soit son cavalier pour le bal. Le jeune pâtissier accepte sans hésiter.

Salomé réplique à Jasmine

Jasmine (Zoi Severin) souhaite trouver un nouveau moyen de se rapprocher d’Axel (Thomas Da Costa) en essayant de traîner tout le temps avec lui. Elle met son plan à exécution durant le cours de pâtisserie et montre le démoulage d’une meringue à Axel. Mais, Jasmine manque de délicatesse et casse la meringue. Zacharie a demandé à Salomé (Aurélie Pons) de faire réviser les élèves sur cette technique.

Salomé donne des conseils à Jasmine, mais celle-ci se braque et s’emporte. Plus tard, Axel s’entraîne dans le studio pour le démoulage de meringue. Salomé arrive et propose de l’aider. Un moment de complicité s’installe. Jasmine débarque furieuse en voyant cela.

De ce fait, aux vestiaires, Salomé confronte Jasmine et commence à comprendre qu’elle est jalouse de sa relation avec Axel. L’élève de troisième année explique qu’elle n’est pas en couple avec lui et fait ce qu’elle veut. Jasmine est dépitée et manque pour une fois de répartie.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022