Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 30 septembre 2021 sur TF1

Maxime comprend pourquoi Ambre a organisé tout cela dans Ici tout commence. De son côté, Gaëtan apprend à Stella qu’il connait son secret. Tandis que Teyssier met la pression à Louis, le jeudi 30 septembre 2021.

Publié le mercredi 29 septembre 2021 à 18:09
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 30 septembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce jeudi 30 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Maxime (Clément Remiens) demande à sa mère de lui envoyer des anciennes photos et comprend pourquoi Ambre s’est vengé sur lui. De son côté, Gaëtan apprend à Stella connaître son activité pour les photos de charme sur le net. Tandis que Louis continue de travailler sur le chevreuil sauce grand veneur.

Maxime révèle son passé à Salomé

Maxime refuse d’avouer à Salomé (Aurélie Pons) ce qu’il a fait dans le passé et se braque. Cette dernière se confie à Anaïs (Julie Sassoust) et explique par la même occasion qu’il était bien innocent et qu’Ambre a menti. La copine de Lisandro se montre confuse et navrée.

Maxime a demandé à sa mère (Ingrid Chauvin) de lui envoyer des anciennes photos de classe. Cette dernière l’appelle et il lui explique la vérité. Ambre est la sœur de Jade, une fille avec laquelle il est sortit lorsqu’il avait 15 ans, mais il a fait quelque chose de grave. Chloé tente de le rassurer et d’en parler à Antoine, mais en vain.

Anaïs s’excuse et convainc Maxime de parler à Salomé pour lui dire la vérité. Lorsqu’il avait 15 ans, il a fait un pari avec un pote pour coucher avec Jade. Pour prouver qu’il avait réussi son pari, il a envoyé une photo nue de Jade à son ami. La photo est devenue publique et la sœur d’Ambre est vécue un lynchage.

Alors que Célia (Rebecca Benhamour) explique à Ambre (Claire Romain) connaître la vérité, cette dernière reçoit un message de Maxime pour qu’il se parle. L’élève de première année le confronte et explique que Jade s’est suicidée à cause de lui.

Gaëtan avoue la vérité à Stella

Stella (Anaïs Parello) demande à Gaëtan (Terence Telle) de faire une séance de sport avec lui, mais il essaye d’y échapper en trouvant de faux prétextes. Mais, il n’a pas le choix et lors de la vidéo, le compagnon de Noémie (Lucia Passaniti) se montre très gêné. Il finit par avouer à Stella être au courant pour son compte et ses photos de charme. Elle est gênée et se justifie en expliquant que les loyers sont chers à Los Angeles. Elle demande de ne pas en parler à Noémie, mais Gaëtan lui conseille de fermer son compte, car des élèves sont au courant à l’Institut.

C’est le cas de Lionel (Lucien Belves) qui emmène Greg (Mikaël Mittelstadt) au restaurant de Noémie. Ils sont servis par Stella et Lionel montre les photos de charme à Greg…

Teyssier met la pression à Louis

Teyssier (Benjamin Broche) a donné pour mission à Louis (Fabian Wolfrom) de revisiter un plat traditionnel d’Auguste Armand, le chevreuil sauce grand veneur.

Le directeur demande à Rose (Vanessa Demouy) de faire venir les plus grands chefs pour une dégustation de ce plat et d’organiser une communication autour de cet événement.

Louis fait des essais sur le plat, il est assisté par Charlène (Pola Petrenko). Teyssier goûte et explique que la sauce est trop acide, il explique à son gendre l’événement prévu autour de son plat. Lorsque Louis en parle à sa mère (Catherine Marchal), cette dernière est dubitative. De son côté, Teyssier parle de son plan avec Théo (Khaled Alouach), son fils. Il est persuadé que Louis va se rater…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021