Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 24 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/08/2021 à 18:11

Rose continue de s’occuper du bébé, Naël, dans Ici tout commence. De son côté, Guillaume veut tromper Clotilde. Quant à Kelly, elle finit par passer le concours le mardi 24 août 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mardi 24 août 2021 sur TF1, Rose et Antoine mènent leur enquête pour savoir à qui appartient à Naël. Guillaume veut se venger de Clotilde et souhaite la tromper. Grâce à Louis, Kelly va obtenir le droit de passer le concours.

Rose veut trouver la mère de Naël

Rose (Vanessa Demouy) s’est occupée de Naël toute la nuit. Le bébé pleure alors qu’il a mangé et a été changé. Elle pense que sa mère lui manque. La responsable de la communication à l’Institut décide d’en parler à Constance (Sabine Perraud) pour qu’elle l’examine.

Rose pense que le bébé appartient à la mère d’une candidate du concours et demande à Antoine (Frédéric Diefenthal) d’attendre 24 heures avant d’appeler les services sociaux, pensant que la mère de l’enfant va revenir sur sa décision.

En le promenant au parc, elle fait passer le nourrisson pour son neveu. Accompagnées de Constance, elles discutent avec deux candidates, Deva et Lena. Cette dernière est mal à l’aise en voyant la poussette.

Guillaume veut se venger de Clotilde

Clotilde (Elsa Lunghini) tente de recoller les morceaux avec son mari, Guillaume. Elle lui propose d’aller voir Jérémy, leur fils, mais il refuse.

Il pense qu’en trompant sa femme, cela remettra les compteurs à zéro et pourrait surmonter sa colère. Surprise par cette déclaration, Clotilde parle à sa sœur. Cette dernière est persuadée qu’il est incapable de faire ça et conseille de le reconquérir.

La chef Armand prépare une surprise à son mari en concoctant le plat qu’elle avait préparé pour leur premier dîner. Malgré cet effort, Guillaume refuse de faire semblant et il est déterminé à la tromper.

Kelly passe le concours grâce à Louis

Claire explique à Louis (Fabian Wolfrom) les raisons pour lesquelles Kelly ne peut pas passer le concours. Son fils est surpris que sa mère aille dans le sens de Teyssier. Salomé (Aurélie Pons) prend la défense de sa nièce et plaide sa cause auprès de son ex-mari.

Claire (Catherine Marchal) change d’avis et Louis explique la situation à Charlène. Cette dernière comprend ce choix et le trouve juste pour Kelly.

Après avoir passé l’épreuve de cuisine, les membres du jury veulent laisser Kelly passer le concours. Lors des résultats, la nièce de Salomé est sélectionnée pour la suite, mais Teyssier lui explique que quoi qu’il arrive, elle ratera l’épreuve de pâtisserie le lendemain.