Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 26 octobre 2021 sur TF1

Les Delobel font leur retour à l’Institut et font la connaissance de Naël, leur petit-fils dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Zacharie Landiras révèle son secret à Mehdi et Hortense. Enfin, Célia avoue ses sentiments à Jérémy, le mardi 26 octobre 2021.

Publié le lundi 25 octobre 2021 à 18:09
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 26 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 26 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, les Delobel font leur retour à l’Institut. Eliott (Nicolas Anselmo) a contacté la famille de Greg afin de les prévenir pour Naël. De son côté, Zacharie fait son retour à l’Institut et se voit forcé de dévoiler son secret à Mehdi et Hortense. Enfin, Jérémy veut partir, mais Célia lui avoue ses sentiments.

Retour des Delobel, qui va élever Naël ?

Benoît (Joseph Malerba) et Delphine Delobel (Christelle Reboul) font leur retour à l’Institut, à la plus grande surprise de Greg (Mikaël Mittelstadt). Son père explique être au courant pour Naël et demande de ne pas blâmer Eliott de l’avoir prévenu. Il tente de convaincre son fils de prendre ses responsabilités, mais en vain. Mais, Naël fait désormais partie de la famille et les Delobel souhaitent faire sa connaissance.

En découvrant le bébé chez Rose (Vanessa Demouy), Benoît confronte Jasmine (Zoi Severin) et lui fait des reproches. Il finit par s’excuser et explique que cette découverte a été un choc. Jasmine souhaite élever Naël, mais ne sait pas si elle peut y arriver toute seule.

De son côté, Eliott tente de convaincre Greg de prendre ses responsabilités, mais il refuse catégoriquement. Son copain pense même qu’à trois, ils pourraient s’occuper de Naël. Au même moment, Jasmine explique ses difficultés et Delphine propose le temps qu’elle aille en cours de garder Naël. Benoît s’inquiète pour son petit-fils, Jasmine est instable et Greg ne veut pas de lui. Le couple souhaite élever leur petit-fils.

Le secret de Zacharie révélé

Zacharie Landiras (Julien Alluguette) est de retour à l’Institut. Pour son cours, il demande aux élèves de créer un dessert en lien avec l’amour.

Plus tard, Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi (Marvin Pellegrino) se rendent chez Zacharie. Le professeur s’étonne, mais le couple se montre curieux. Hortense aperçoit une femme en photo, la même qu’il y avait dans son téléphone. Le pâtissier est furieux qu’on ait fouillé dans ses affaires.

Finalement, il avoue son secret. Il a été en couple pendant plus de dix ans et du jour au lendemain, sa compagne est partie sans explication. Il a quitté son post chez l’Émir pour rentrer en France et sillonner les routes avec son van. Le couple tente de lui redonner confiance et de l’espoir, mais c’est un échec.

Célia supplie Jérémy

Aux marais salants, Jérémy (Pierre Hurel) travaille avec Solal (Benjamin Douba-Paris). Ce dernier annonce qu’il a rompu avec Célia et reproche à Jérémy de tout faire pour qu’elle reste seule. Le jeune homme se justifie et explique qu’en sa présence, Célia ne calcule personne. Jérémy est choqué par cette accusation et préfère partir.

Le petit-fils d’Auguste Armand annonce à ses parents sa volonté de partir à Paris, le temps de régler son problème de visa. Il avait réussi à trouver un équilibre, mais en quelques jours il a été déstabilisé.

Clotilde (Elsa Lunghini) pense que le problème vient de Célia (Rebecca Benhamour) et décide de la confronter. Elle demande de respecter le choix de son fils. Pourtant, l’élève de deuxième année n’obéit pas et rend visite à Jérémy. Elle affirme que tout est terminé avec Solal et le supplie de rester, car elle n’a pas réussi à l’oublier. Jérémy accepte de rester et l’attirance entre les deux est très forte.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021