Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 5 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/01/2021 à 18:05

Louis s’en prend violemment à Jérémy dans Ici tout commence. Claire veut démontrer qu’il est bien le fils d’Auguste et le départ d’une héroïne de TF1 se profile.

Dans Ici tout commence le mardi 5 janvier 2021 sur TF1, Claire veut faire éclater la vérité au sujet du père de Louis. Jérémy est la cible d’une violente attaque, tandis que Teyssier est loin de ménager Medhi.

Clotilde manipule, Claire déterminée

Les tensions ne s’apaisent pas entre Claire et Louis. Ce dernier reproche à sa mère de lui avoir menti toute sa vie. Claire est convaincue que le test ADN de Louis a été trafiqué. Elle convoque Clotilde, Rose et Guillaume pour demander qu’un nouveau test soit réalisé avec un autre laboratoire. Guillaume s’interroge sur l’implication de Clotilde dans l’affaire.

Hortense piégée, Medhi en danger

Hortense ne se remet pas de la volonté de son père de la voir quitter l’institut. Elle cherche désespérément à le joindre pour qu’il règle l’addition de la veille. Eliott apprend qu’Hortense doit sa passion de la cuisine à sa grand-mère. Malgré tous ses efforts, Medhi ne parvient pas à être à la hauteur des attentes de Teyssier. L’élève ne désarme pas à l’idée de créer son propre dessert signature. Teyssier le met sérieusement en danger.

Louis violent, Hortense condamnée au départ

Sous la complicité d’Eliott, Hortense menace son père. Celui-ci se dit prêt à payer l’addition si elle quitte l’institut. Le père d’Hortense finit par craquer. Alors que Guillaume parvient à dénicher un cheveu de Louis en vue d’un nouveau test, Maxime s’inquiète pour Medhi. Louis a une altercation avec Jérémy et le frappe violemment. Un conflit éclate avec Salomé. Hortense annonce à Eliott que son père entend lui couper les vivres si elle ne quitte pas l’institut…