Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 14 avril 2021 sur TF1

mardi 13 avril 2021 à 13:13 |
Capture TF1

Alors que Teyssier montre à nouveau des signes de faiblesses dans Ici tout commence ce mercredi 14 avril 2021 sur TF1, le chef va finir par obtenir ce qu’il désire en menaçant fermement Claire...

Célia (Rebecca Benhamour) s’inquiète du comportement d’Eliott (Nicolas Anselmo) dans ici tout commence ce mercredi 14 avril 2021 sur TF1. Cela fait plusieurs jours que ce dernier ne lui a pas parlé de Greg (Mikaël Mittelstadt) et elle comprend que quelque chose de négatif s’est passé entre eux. Il avoue qu’ils ne se parlent plus depuis maintenant deux jours.

Il dévoile qu’il s’est bloqué alors que Greg et lui allaient avoir un rapport sexuel. Il l’aime, mais Célia pense qu’il s’est mis la pression. Eliott s’en veut d’avoir planté Greg et il n’ose plus aller lui parler. Pour Célia, c’est une question de confiance. Eliott doit lui parler pour se sentir libéré.

Greg et Eliott, la rupture dans Ici tout commence ?

De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) et Teyssier (Benjamin Baroche) ont une nouvelle explication. Le chef sait que Claire (Catherine Marchal) a été manipulée par lui afin de saquer Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons). Il doit exécuter la même sentence auprès du couple à la demande de Louis. Teyssier menace Louis. Il lui laisse jusqu’à 18 heures le lendemain pour le faire nommer. Dans le cas contraire, Louis aura une très mauvaise surprise.

L’ambiance est tendue entre Greg et Eliott en cuisine. Le premier ne cesse de taquiner son camarade. Eliott se braque et lance des légumes au sol avant de quitter le cours. Hortense et Célia tentent de rassurer Greg et elles lui demandent d’être compréhensif et rassurant. Il faut qu’ils réessaient à faire l’amour avec Eliott de manière spontanée selon Célia.

Teyssier a-t-il rechuté dans la drogue ?

Caroline (Alika Del Sol) passe de bons moments avec ses filles, mais Gaëtan (Terence Telle) refuse qu’elle s’installe chez eux. Ludivine (Alizée Bochet) et Louane (Sidney Cadot-Sambosi) prennent la défense de leur mère, mais Gaëtan est déterminé. Pendant le cours Teyssier montre de nouveaux signes de faiblesses. Il croit transpirer et il fait des reproches injustifiés à Théo (Khaled Alouach). Il interrompt brutalement le cours.

Théo avoue alors à Constance (Sabine Perraud) qu’il pense que Teyssier est retombé dans la cocaïne. Pour son fils, il a replongé. Constance est sous le choc. Teyssier finit quant à lui par obtenir dès ce vendredi 16 avril 2021 sur TF1 la codirection de l’institut. Claire a cédé sous la menace de la révélation de la vérité au sujet du testament d’Auguste…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022