Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier malade, va-t-il mourir sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/04/2021 à 11:45 Mis à jour le 12/04/2021 à 15:24

En pleine guerre contre Claire pour lui voler la direction de l’institut dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier va apprendre une très mauvaise nouvelle ce jeudi 15 avril 2021.


Si la mort d’un des personnages est inéluctable et annoncée depuis plusieurs mois dans Ici tout commence sur TF1, un autre protagoniste voit sa santé menacée. Dès ce mardi 13 avril 2021, Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) montre des signes importants de fatigue.

En pleine conversation houleuse avec Théo (Khaled Alouach), il est forcé de faire une pause tant il semble fatigué. Il prétexte qu’il ne supporte pas les accusations de son fils. En effet, ce dernier a surpris une conversation entre Teyssier et Louis (Fabian Wolfrom). Il est persuadé qu’il fomente un plan néfaste.

L’institut sous tension, Louis évincé par Teyssier

Teyssier est sous tension alors qu’il cherche à voler à Claire (Catherine Marchal) la direction de l’institut. Par le passé, le chef a montré sa résistance avec ses stratagèmes diaboliques. Il s’est toujours battu malgré les obstacles pour atteindre ses objectifs controversés. Il a même réussi à sauver sa place à l’institut alors que tous les éléments étaient contre lui.

Il semblerait cette fois que le chef de renom affronte une nouvelle difficulté avec des problèmes de santé. Dans l’épisode programmé ce jeudi 15 avril 2021 sur TF1, l’étau se resserre autour de Teyssier…

Teyssier et Constance se rapprochent

Persuadé que Louis joue contre lui, Teyssier lui annonce qu’il fait désormais cavalier seul pour reprendre les commandes de l’institut. Il compte bien faire de la vie de Louis et Claire un enfer. Constance (Sabine Perraud) commence quant à elle à avoir des doutes sur l’état de santé de son mari après l’appel d’un cabinet médical. Son médecin veut le voir rapidement.

Teyssier la rassure. Plus tard, il reçoit un appel de son médecin et devient livide. La nouvelle qu’il redoutait tant semble être arrivée. De quel mal souffre Teyssier ? Les téléspectateurs de TF1 vont très prochainement le découvrir…