Ici tout commence (spoiler) : la mort tragique d’un personnage sur TF1 ?

L’avenir d’un des élèves de l’école est plus que menacé dans Ici tout commence sur TF1. Outre les plans d’Auguste pour éloigner Célia, un apprenti voit sa vie mise en danger de mort.

Publié le mercredi 9 décembre 2020 à 14:20
par
Ici tout commence (spoiler) : la mort tragique d’un personnage sur TF1 ?
©Capture TF1 

Si à Sète, Chloé (Ingrid Chauvin) va être victime d’une agression, la vie d’un personnage est également en danger dans Ici tout commence sur TF1. La liaison entre Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) est consommée, mais un autre élève se retrouve dans une position de grand stress.

Un nouveau cours de pâtisserie se tient à l’institut. Noémie (Lucia Passaniti) insiste sur le fait que la dégustation comptera dans la notation et elle conseille aux élèves de faire attention au temps de repos des pâtes. Eliott (Nicolas Anselmo) fait équipe avec Mehdi (Marvin Pellegrino). Le premier ne maîtrise pas les techniques de préparation de la pâte feuilleton, à l’inverse de son coéquipier.

Le cancer d’un élève révélé sur TF1

Mehdi tente de prodiguer ses conseils à Eliott, mais il se sent très mal. En sueur, il a bien du mal à s’exprimer. Il finit par perdre connaissance laissant la salle de classe en émoi. Noémie tente de comprendre les raisons de son malaise. Hortense (Catherine Davydzenka) finit par dévoiler que le jeune homme se drogue aux amphétamines.

Noémie veut appeler les pompiers, mais Mehdi assure qu’il doit se rendre à l’infirmerie, car Constance (Sabine Perraud) connaît ses problèmes. Antoine (Frédéric Diefenthal) révèle plus tard à Noémie que Mehdi est atteint d’un cancer. Il ne veut aucun traitement de faveur de la part de l’établissement malgré un traitement médical très lourd.

La vie de Mehdi en danger dans Ici tout commence

Mehdi attend les prochains résultats de son oncologue et il craint que le cancer soit revenu. Il fait part de ses doutes à Antoine. Plus tard, l’état de santé de Mehdi s’aggrave, mais il refuse de voir la vérité en face. Il a de plus en plus de mal à cacher son état de santé à tout le monde et décide de confier son plus grand rêve à Noémie.

Plus tard, Noémie et Antoine découvrent la gravité de l’état de Mehdi et trouvent une solution pour le convaincre de se soigner. Afin de contrer Teyssier, Noémie fait appel à Maxime pour préparer le Noël de l’institut. Mehdi prend mal ce revirement de situation. Le jour de l’affrontement, Mehdi est au bord du malaise.

Fin décembre 2020 sur TF1, Mehdi apprend une terrible nouvelle. Il est forcé de révéler la vérité à Maxime sur son état de santé...

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital  au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

Audiences TV Prime (dimanche 28 février 2021) : Independance day Resurgence en tête, Capital au coude-à-coude avec Neuilly, sa mère, sa mère

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour

Audiences TV Access (dimanche 28 février 2021) : Les Enfants de la télé impuissants face à TF1, Kaamelot résiste aux Mystères de l’amour


INTERVIEW
Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »

Aurore Delplace (Johanna, Un si grand soleil) : « Julien et Alice étaient le couple phare de la série... je dois relever le défi »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021