Toutelatele

Lucia Passaniti (Ici tout commence, TF1) : « Noémie se doute que Teyssier ne va pas la lâcher »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/12/2020 à 19:08 Mis à jour le 13/12/2020 à 11:18

Une nouvelle guerre se prépare entre Noémie (Lucia Passaniti) et Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) dans Ici tout commence pour noël sur TF1. La comédienne est revenue sur la relation plus que tendue entre les deux personnages du feuilleton.

Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) va-t-il prendre sa revanche sur Noémie (Lucia Passaniti) dans Ici tout commence sur TF1 ? Rien n’est moins sûr. L’interprète du redoutable chef pâtissier a ainsi révélé que Teyssier ne se laisserait pas abattre. Des annonces qui n’intimident pas la comédienne qui incarne sa rivale dans le soap de la Une, comme elle le confie dans les colonnes de TéléPoche. « Noémie s’est révélée une véritable guerrière, pour elle-même, mais aussi pour protéger les autres du danger que représente Teyssier », confie-t-elle dans les colonnes du magazine.

« Noémie va tout faire pour qu’Enzo soit heureux avec Anaïs »

L’avenir de son personnage est déjà scellé, « elle va prendre la place de Teyssier et prouver qu’on peut apprendre dans la bienveillance ». Bien entendu, son adversaire ne quitte pas l’école et il est chargé par Auguste (Francis Huster) de concevoir la bûche de Noël de l’institut, épaulé par Marta (Sarah Fitri). Une décision qui offusque Noémie et Antoine (Frédéric Diefenthal). Pourtant Auguste est catégorique ; en tant que directeur, il a décidé de miser sur l’homme qui a pourtant harcelé Noémie…

« Noémie se doute que Teyssier ne va pas la lâcher, mais elle n’a plus peur. Elle a pris le dessus », estime Lucia Passaniti. L’affaire n’est donc pas scellée, mais Noémie doit également faire face à des tensions avec Enzo (Azize Diabaté) et Anaïs (Julie Sassoust). Selon l’actrice, tout va finir par s’arranger, « Noémie est si humaine que, par amour pour Enzo, elle va tout faire pour qu’il soit heureux avec Anaïs ».

Nouvelle guerre entre Noémie et Teyssier sur TF1

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence sur TF1, Noémie et Antoine découvrent la gravité de l’état de Mehdi (Marvin Pellegrino) et trouvent une solution pour le convaincre de se soigner. Plus tard, afin de contrer Teyssier, Noémie fait appel à Maxime (Clément Rémiens) pour préparer le Noël de l’institut. Le jeune homme a auparavant surpris la direction de l’établissement.

Mehdi prend mal ce revirement de situation. Les brigades de Teyssier et Noémie donnent tout pour le Noël de l’institut. Mehdi est au bord du malaise, tandis que Marta est surprise par le comportement du chef pâtissier.