Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 8 décembre 2020 sur TF1

lundi 7 décembre 2020 à 18:05 |
Capture TF1

Ce mardi 8 décembre 2020, Maxime va se lancer un nouveau défi sur TF1. Dans le même temps, Auguste est bien décidé à mettre son plan à exécution...

Clotilde a révélé à Auguste que Guillaume n’est pas le père de Jérémy, mais bien Vincent dans Ici tout commence sur TF1. Ce mardi 8 décembre 2020, elle donne à son père les détails de sa grossesse lors de son départ à Londres bien des années auparavant. Elle explique son comportement par le fait qu’Auguste l’aurait poussé à se faire avorter.

Elle a préféré le mensonge et Jérémy s’est entiché de sa demi-sœur. Auguste cherche un moyen de séparer Célia et Jérémy alors que Clotilde est désemparée. Il décide de s’en occuper.

Hortense et Maxime en couple dans Ici tout commence ?

Guillaume tente quant à lui de retrouver la mémoire après son accident. Son fils pense que son père a découvert que Clotilde l’a trompé et qu’il a fui en voiture. Il lui demande alors de se concentrer sur ses cours et son histoire avec Célia. De son côté, Marta est ravie de collaborer avec Teyssier au sujet de la bûche de Noël malgré les remarques de Noémie. Les menaces fusent.

En parallèle, Maxime lance un nouveau défi en cuisinant avec des restes, ce qui permet Hortense de se rapprocher de lui. Elle se voit bien en couple avec le jeune homme tandis qu’Eliott la met en garde. Pour lui ils sont trop différents.

Auguste passe à l’attaque

Guillaume a des flashs. Il demande des comptes à Clotilde et évoque la dispute qu’ils ont eue avant son accident. Auguste met quant à lui son plan à exécution. Il demande à Célia d’accepter son offre de parrainage. Il lui demande alors de rompre avec Jérémy pour pouvoir obtenir cet avantage.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022