Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 12 avril 2021 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/04/2021 à 17:23 Mis à jour le 09/04/2021 à 17:42

Greg se retrouve dans une situation inattendue dans Ici tout commence ce lundi 12 avril 2021 sur TF1. De son côté, Charlène tend un piège à Anaïs par vengeance...

Eliott (Nicolas Anselmo) confie à Célia (Rebecca Benhamour) et Hortense (Catherine Davydzenka) ô combien il est heureux avec Greg (Mikaël Mittelstadt) dans Ici tout commence ce lundi 12 avril 2021 sur TF1. Ils évitent cependant le sujet de la mère de Greg. Eliott le sent soulagé tout de même. Pour lui il est prêt à passer à la vitesse supérieure. Ils n’ont pas encore fait l’amour et ça sera la première fois pour Greg.

Charlène (Pola Petrenko) est persuadée qu’elle va obtenir le poste de maître d’hôtel au restaurant de l’institut. Grâce à ses notes, elle est sûre de devancer ses camarades. Elle compte ensuite faire un stage dans un palace.

La vengeance de Charlène

Enzo (Azize Diabaté) se moque de Charlène et Anaïs (Julie Sassoust) refuse de rentrer dans la dispute. De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) fait vivre un enfer à Claire (Catherine Marchal). Plus tard, Greg confie à Eliott que Delphine (Christelle Reboul) démarre sa thérapie dans une semaine. Il n’en veut pas à sa mère. Il craint toujours d’être jugé, mais Eliott le rassure.

Anaïs obtient finalement le poste de maître d’hôtel. Lisandro (Agustín Galiana) estime que Charlène n’a pas un assez bon relationnel avec ses camarades pour tenir ce poste stratégique. Pourtant, Anaïs fait une erreur en salle en servant le mauvais vin à un client. Enfin, c’est ce que la jeune fille croit, ne se rendant pas compte de la vengeance de Charlène.

La fuite d’Eliott

Charlène sous-entend que Lisandro a des vues sur Anaïs, ce qui a le don d’énerver Enzo. Plus tard, alors qu’ils se préparent à avoir leur première relation intime, Eliott fuit et laisse Greg en plan dans son lit…