Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 octobre 2021 sur TF1

Jasmine qu’elle est la mère de Naël à la gendarmerie dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Louis débute en tant que professeur à l’Institut. Tandis que Jérémy a toujours des sentiments pour Célia, le mercredi 20 octobre 2021.

Publié le mardi 19 octobre 2021 à 18:08
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 20 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mercredi 20 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) doit prévenir la gendarmerie afin de prévenir que Naël a été retrouvé, au grand dam de Jasmine. De son côté, Louis donne cours aux premières et deuxièmes années, et profite de se venger sur Maxime. Enfin, Jérémy a du mal à voir Célia en couple.

Marta, alibi surprise de Jasmine dans Ici tout commence

Alors qu’elle ne voulait pas, Rose a du appeler la gendarmerie pour prévenir que Naël a été retrouvé. Elle a eu la pression de Clotilde (Elsa Lunghini), Guillaume (Bruno Putzulu) et Antoine (Frédéric Diefenthal). Lorsqu’elle annonce la nouvelle à Jasmine (Zoi Severin), elle est paniquée et pense que la gendarmerie va faire le lien entre la disparition du bébé et son absence vendredi.

Antoine et Rose mentent à la gendarmerie et expliquent que Naël a été déposé devant leur porte dans son couffin. Le gendarme continue l’enquête, persuadé que le responsable est à l’Institut. Pendant son service au double A, Jasmine est sous le choc lorsqu’elle voit le bébé dans les bras de l’assistante sociale, accompagnée du gendarme. Elle quitte subitement le service et avoue être la mère de Naël.

Interrogée par le gendarme dans le bureau d’Antoine, elle nie le fait de l’avoir enlevé afin de ne pas perdre la garde. Marta (Sarah Fitri) frappe à la porte et défend Jasmine, elle explique avoir passé le week-end avec elle afin de l’innocenter.

Louis fait payer Maxime sur TF1

Louis (Fabian Wolfrom) entame son premier cours en tant que professeur à l’Institut. Il donne pour mission à ses élèves de revisiter un plat d’Auguste Armand. Le nouveau professeur décide de mettre en binôme un première année avec un deuxième année. Volontairement, il met Maxime (Clément Remiens) avec Ambre (Claire Romain), profitant de la situation.

L’ambiance est tendue, bien qu’Ambre tente de rassurer Maxime, ce dernier met les choses au clair et affirme qu’il ne « sera jamais pote » avec elle. À la fin de la préparation, ils sont satisfaits du résultat.

Louis goûte les plats et se montre dur. Il juge le plat de Maxime et Ambre « fade, sans intérêt et prétentieux ». Le nouveau professeur ne veut pas entendre les justifications de Maxime. Mais, le binôme va pouvoir compter sur Teyssier (Benjamin Baroche). Le directeur arrive pour s’assurer que le premier cours s’est bien passé. Il goûte le plat de Maxime et Ambre et le juge réussi. Teyssier prend à part Louis pour lui rappeler qu’il doit être juste et impartial avec ses élèves.

Jérémy, toujours amoureux de Célia ?

Jérémy (Pierre Hurel) est heureux de retrouver Diego (Arsène Jiroyan), son grand-père. Alors qu’il s’absente, le jeune homme confronte Solal (Benjamin Douba-Paris)->134459]. Par la suite, Célia (Rebecca Benhamour) rejoint Solal et l’embrasse sous les yeux de Jérémy. Ce dernier est surpris. Puis, le couple a une conversation et Célia rassure Solal sur ses sentiments et affirme qu’elle ne veut être avec personne que lui.

Jérémy avoue à Clotilde, après une visite de Célia, qu’il n’arrive pas à oublier son histoire avec elle et que « c’est une torture » de la voir.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021