Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 22 septembre 2021 sur TF1

mardi 21 septembre 2021 à 18:09 |
Capture TF1

Maxime passe à l’acte et trompe Salomé avec Ambre dans Ici tout commence. De son côté, Teyssier présente le nouveau prof de pâtisserie et Eliott donne des cours de danse, le mercredi 22 septembre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mercredi 22 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Maxime (Clément Remiens) se change les idées après sa dispute avec Salomé, ce qui ravit Ambre. À l’Institut Auguste Armand, le nouveau chef de pâtisserie fait une entrée remarquée. Tandis qu’Eliott donne des cours de danse, au grand dam de Teyssier.

Maxime trompe Salomé

Maxime se confie à Enzo (Azize Diabaté) et Salomé (Aurélie Pons) fait de même avec Anaïs (Julie Sassoust).

Lors du concours du chef Mancini, l’élève de troisième année culpabilise et est distraite en cuisine. Finalement, elle remporte le concours avec Kelly (Axelle Dodier), mais laisse la place à Enzo et Deva (Kathy Packianathan), car elle s’en veut de ce qu’elle a fait à Maxime.

De son côté, Maxime a expliqué à Ambre (Claire Romain) que sa copine a fait exprès de lui conseiller d’ajouter des épices dans le plat lors du concours. Il part changer d’air en compagnie de sa commis, mais aussi de Solal (Benjamin Douba-Paris) et Célia pour un pique-nique au marais-salants.

Ambre trouve un stratagème pour passer du temps avec Maxime, et demande à Solal d’éloigner Célia. Le plan fonctionne puisque lors d’une ballade, elle prend sa main et l’embrasse. Bien que Maxime se demande si c’est une bonne idée, Ambre trouve les arguments. L’élève de deuxième année se rend dans a chambre à l’Institut et trompe Salomé.

Un nouveau chef débarque à l’Institut

Teyssier (Benjamin Baroche) veut embaucher un nouveau prof de pâtisserie suit au départ de Noémie (Lucia Passaniti). Il s’agit de Zacharie Landiras (Julien Alluguette), un ancien élève. Clotilde (Elsa Lunghini) se souvient de lui et trouve que c’est une mauvaise idée, car il était indiscipliné. Tandis qu’Antoine veut lui faire passer un entretien, mais en vain pour le directeur qui le recrute.

Pendant le cours de Teyssier, le nouveau prof, Zacharie Landiras, fait son entrée. Il vante les qualités de son poulain qui a notamment été élu meilleur pâtissier du monde.

Eliott donne des cours de danse

Célia (Rebecca Benhamour) réfléchit à la proposition d’Ambre et Solal d’emménager avec eux. Eliott (Nicolas Anselmo) incite son amie à danser pour évacuer son stress, Hortense (Catherine Davydzenka) fait de même. Cette dernière propose à son ami de donner des cours de danse pour ceux qui ont besoin de décompresser.

Eliott trouve le projet intéressant et Antoine (Frédéric Diefenthal) valide. Dans le parc, alors que plusieurs élèves dansent avec Eliott, Teyssier est stupéfait. Il menace les élèves d’avoir 5 points en moins aux évaluations s’ils continuent de danser.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022