Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 21 septembre 2021 sur TF1

lundi 20 septembre 2021 à 18:09 |
Capture TF1

Maxime et Salomé sont au bord de la rupture dans Ici tout commence. Tandis que Greg, Hortense et Célia découvrent la passion secrète d’Eliott, le mardi 21 septembre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mardi 21 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Salomé va avouer sa vengeance à Maxime (Clément Remiens). Tandis qu’Eliott va montrer ses talents de danseurs. Enfin, Teyssier lance un défi à Louis.

Une rupture entre Maxime et Salomé ?

Salomé (Aurélie Pons) est persuadée que Maxime a eu une aventure avec Ambre et cherche à se venger. Elle a conseillé à son copain d’ajouter des épices dans son plat pour le concours du chef Mancini. Pour Anaïs (Julie Sassoust), son amie est en train de vriller.

De son côté, Ambre (Claire Romain) rend visite à Maxime et lui apporte le petit déjeuner afin de le mettre en forme pour l’épreuve. Lorsqu’il reçoit un texto de Salomé, il demande à sa commis de ranger les affaires, mais l’élève de première année laisse volontairement deux mugs. Salomé est sur le point d’avouer sa vengeance, mais remarque les deux mugs. Maxime explique la situation et sa copine fait mine d’accepter.

C’est le grand jour à l’Institut, le chef Mancini goûte les plats à la truffe, en compagnie de Claire Guinot (Catherine Marchal). Ils reprochent à Maxime et Ambre d’avoir utilisé du tandoori, ce qui gâche le goût. Ils sont éliminés du concours, tout comme Mehdi (Marvin Pellegrino) et Tom (Tom Darmon). C’est donc Enzo (Azize Diabaté) et Deva (Kathy Packianathan) ainsi que Salomé et Kelly (Axelle Dodier) qui se qualifient pour l’étape suivante.

Maxime confronte ensuite Salomé. Cette dernière avoue la vérité et l’élève de deuxième année ne veut plus voir sa copine.

Le défi impossible de Louis

Teyssier (Benjamin Baroche) veut tout faire pour détruire la réputation de Louis. Il lui donne pour objectif de revisiter un plan et le directeur de l’Institut souhaite organiser un événement autour sa présentation, afin que le jeune diplômé se plante.

Mais, Louis (Fabian Wolfrom) est convaincu qu’il peut relever le challenge, mais sa mère s’inquiète pour lui.

Eliott danseur

Eliott (Nicolas Anselmo) n’a toujours pas retrouvé le goût et l’odorat depuis l’incendie, malgré l’aide de Greg (Mikaël Mittelstadt). Ce dernier, accompagné d’Hortense (Catherine Davydzenka) et Célia (Rebecca Benhamour), découvre dans le parc, la passion d’Eliott.

L’élève de deuxième danse extrêmement bien. Il explique avoir rencontré une troupe de danseurs lorsqu’il a été viré de chez lui. Il a dansé et vécu avec eux, ce qui explique son talent pour cet art.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022