Ici tout commence (spoiler) : l’annonce choc de Teyssier à Théo et Louis sur TF1

Teyssier doit annoncer une nouvelle qui risque de ne pas ravir son fils, Théo dans Ici tout commence sur TF1. En revanche, cette annonce pourrait faire le bonheur de Louis.

Publié le vendredi 10 septembre 2021 à 15:12
par
Ici tout commence (spoiler) : l’annonce choc de Teyssier à Théo et Louis sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo Teyssier (Khaled Alouach) a reçu un texto de son père lui annonçant qu’il doit le voir urgemment. En arrivant sur la terrasse, il remarque que Louis est présent. Pour rappel, ce dernier sort avec Charlène, au grand dam de sa famille. Mais, Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) commence à accepter la relation de sa fille.

La guerre relancée entre Louis et Théo ?

En cet été 2021, Louis (Fabian Wolfrom) a été chef du Double A, mais a été viré par Teyssier. Le directeur de l’Institut a mi Théo, son fils, à la tête du restaurant. Depuis, le fils de Claire (Catherine Marchal) a tout fait pour récupérer sa place. Charlène (Pola Petrenko) a même piégé son frère en mettant de l’herbe dans son thermos afin que son copain récupère la place de chef. Depuis, l’ambiance entre frère et sœur est très tendue et il n’accepte pas sa relation avec Louis, qu’il juge fou et instable.

Lorsque Théo voit son père, il lui explique qu’il n’a pas le temps, car il a un service à finir et que sa brigade attend, mais Emmanuel insiste, car c’est important. Le jeune homme s’assoit à côté de Louis.

Terrible nouvelle pour Théo Teyssier

Le directeur de l’Institut annonce aux deux jeunes hommes que le Double A va être géré en alternance. Une semaine ce sera Théo, une autre ce sera Louis. Teyssier explique qu’il n’a pas à justifier son choix en tant que directeur.

Emmanuel met la pression à son fils : « sois tu acceptes, sois tu dégages », le mettant ainsi devant le fait accompli. Il a besoin d’une réponse maintenant, mais Théo se lève et dit avoir du travail. Teyssier prend cela comme un oui, dit-il devant un Louis souriant.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022