Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 24 février 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/02/2021 à 18:05

Après avoir découvert le secret de Valérie, Rose quitte Antoine dans Ici tout commence. Claire se rapproche de Vincent le mercredi 24 février 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 24 février 2021 sur TF1, Rose, prise au piège par Valérie, prend un nouveau départ. Antoine finit par succomber et Vincent scelle son histoire avec Laetitia.

Valérie piège, Antoine déjoue Rose

Rose fouille le téléphone de Valérie et y découvre un message de Constance annonçant qu’elle a bel et bien retrouvé la mémoire. Valérie se refuse de dire la vérité. Rose confronte Antoine, qui ne la croit pas. Il estime qu’elle est jalouse. Rose se heurte ensuite au secret médical de Constance. Souleymane révèle à Valérie que Rose l’accuse d’avoir menti sur son amnésie. Un clash se produit avec Rose, taxée d’avoir simplement peur pour son couple avec Antoine.

Laetitia rejetée, Hortense craque

Hugues fait un nouveau cadeau à Hortense. Cette dernière l’aime bien, mais n’est pas amoureuse. Il lui propose de venir pour le dîner. Hortense ne sait pas quelle attitude adopter. Hugues lui procure le sentiment d’être une personne importante. Laetitia, quant à elle, tente de justifier son nouveau mensonge à Vincent. S’il accepte de garder son secret pour l’institut, l’homme n’a plus confiance en elle. Après s’être vue offrir un sac de marques, Hortense embrasse Hugues.

Rose part, Valérie charme Antoine

Une guerre ouverte s’ouvre entre Rose et Valérie. Cette dernière l’assure : Antoine va rapidement tourner la page de leur histoire. Face au manque de réaction de son compagnon, Rose prend un nouveau départ. Elle quitte Antoine pour s’installer chez Clotilde. Inscrite sur un site de rencontres, Claire tchatche avec un mystérieux Vincent. En réalité, il s’agit du père de Célia et Jérémy. Après avoir évoqué la liaison de Rose et Lisandro, Valérie embrasse Antoine. Un temps réticent, il se laisse aller à un nouveau baiser…