Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 30 juin 2021 sur TF1

mardi 29 juin 2021 à 18:05 |
Capture TF1

Kelly dérape pour sauver Lionel dans Ici tout commence. Elodie veut que Louis s’installe à l’institut et Gaëtan confronte Teyssier le mercredi 30 juin 2021 sur TF1.

Ce mardi 29 juin 2021, TF1 ne diffusera pas Ici tout commence pour cause d’Euro 2020 de football. Afin de laisser place à deux épisodes de Demain nous appartient, le feuilleton de Clément Rémiens sera avancé à 18 heures le mercredi 30 juin. Deux épisodes seront exceptionnellement diffusés le jeudi 1er juillet à 18 heures pour permettre à la chaîne privée de rattraper son retard.

Dans Ici tout commence le mercredi 30 juin sur TF1, l’avenir de Lionel au sein d’Auguste Armand est menacé. Kelly est déterminée à ne pas en rester là. Louis prend un nouveau départ et Gaëtan confronte Teyssier sur l’éviction de Noémie.

Noémie inquiète, Clotilde intrigue

L’heure des évaluations sonne pour les élèves de première année. Ils ont trois heures pour parfaire une série de recettes. Louane (Sidney Cadot-Sambosi), qui a été virée par Teyssier (Benjamin Baroche), ne décolère pas contre Ludivine (Alizée Bouchet), qui ne l’a pas soutenue. Gaëtan (Terence Telle) s’inquiète d’une soudaine disparition de Noémie (Lucia Passaniti). Celle-ci s’est éloignée pour faire le point. Gaëtan est déterminé à confronter Teyssier. En pleine épreuve, Lionel (Lucien Belvès) surprend Clotilde (Elsa Lunghini) donner des conseils à Jérémy (Pierre Hurel). Le ton monte.

Louis sur le départ, Constance recadre

Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) incite Louis (Fabian Wolfrom) à prendre un nouveau départ en s’installant avec elle à l’institut. Le jeune homme n’exclut pas l’idée, mais préfère prendre son temps. Antoine (Frédéric Diefenthal) interroge Claire (Catherine Marchal). Cette dernière serait rassurée de voir Louis s’installer à l’institut. Gaëtan tient promesse et débarque dans le bureau de Teyssier. Constance (Sabine Perraud) y est présente. Le directeur d’Auguste Armand est sommé de s’expliquer sur les évictions de Louane et Noémie. Constance incite Teyssier à changer ses méthodes s’il ne veut pas revivre le drame d’Amandine.

Lionel en danger, Kelly dérape

À l’issue des épreuves, Maxime (Clément Rémiens) bluffe ses professeurs. Jérémy (Pierre Hurel) est dans la moyenne, tandis que Lionel a raté son plat. Teyssier lui adresse un 4 sur 20. Lionel est convaincu de faire partie des six élèves condamnés par Teyssier. Kelly (Axelle Dodier) l’incite à se battre. Alors que Teyssier concède à laisser Noémie en congés tout l’été, Olivia Listrac (Virginie Caliari) se voit proposer de s’installer chez Claire. Elle accepte. Pour sauver Lionel d’un départ inéluctable, Kelly vole les sujets de l’épreuve de pâtisserie dans le bureau de Teyssier…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022