Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 8 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/09/2021 à 18:10

La vidéo ASMR de Tom et Charlène est un succès, au grand dam de Louis qui fait une crise de jalousie dans Ici tout commence. De son côté, Lionel avoue la vérité à Eliott à propos de l’incendie. Tandis qu’Anaïs et Salomé sont convoqués le mercredi 8 septembre 2021 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mercredi 8 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) fait une crise de jalousie à Charlène, après sa vidéo ASMR avec Tom. De leurs côtés, Anaïs et Salomé continuent leur enquête pour découvrir l’identité de la mère de Naël, mais dépassent les limites. Par ailleurs, l’avenir d’Eliott à l’Institut est menacé et Lionel lui avoue enfin la vérité.

Teyssier menace Tom, crise entre Charlène et Louis

La vidéo ASMR de Tom (Tom Darmon) et Charlène est un succès, mais Louis n’a pas apprécié le côté sensuel et fait une crise de jalousie à sa petite amie. Claire (Catherine Marchal) explique à son fils qu’il doit arrêter sa paranoïa et qu’il doit faire confiance à Charlène.

Ravi du succès, Tom propose de collaborer à nouveau avec la fille de Teyssier. Mais, celle-ci préfère temporiser après la crise de jalousie de Louis. L’élève de première année tente d’embrasser Charlène (Pola Petrenko), mais cette dernière le recadre et s’en va furieuse.

Le Youtubeur s’explique avec Teyssier (Benjamin Baroche), il ne veut plus séduire sa fille. Mais, le directeur de l’Institut le menace pour qu’il continue. De son côté, Charlène se montre honnête avec Louis et explique que Tom a tenté de l’embrasser. Une dispute éclate et la jeune fille décide de revenir chez ses parents.

Anaïs et Salomé dépassent les bornes

Salomé (Aurélie Pons) est déterminée à trouver la mère de Naël et embarque Anaïs (Julie Sassoust) dans son enquête. Elles volent un pass et s’infiltrent dans les vestiaires, mais Guillaume (Bruno Putzulu) les surprend et sont immédiatement convoquées.

Antoine (Frédéric Diefenthal) se sent responsable de la situation et avoue son plan (exagérer l’état de santé de Naël) aux deux filles et à Guillaume. Ce dernier accepte de passer l’éponge.

Lionel passe aux aveux, Eliott menacé

Eliott (Nicolas Anselmo) est convoqué par Teyssier et Antoine pour son avenir à l’Institut. Tant qu’il n’aura pas retrouvé le goût et l’odorat, l’élève de deuxième année ne peut faire que du service.

Hortense (Catherine Davydzenka) et Célia (Rebecca Benhamour) parlent de leur découverte à Eliott concernant Stéphane (Pierre Benezit), le père de Lionel et pense que ce dernier le protège. Ils en parlent à Kelly (Axelle Dodier), qui interroge ensuite son beau-père. Surprenant la conversation, la fille de Laetitia explique la situation à Lionel (Lucien Belves).

Il n’a plus le choix et avec la présence de Greg (Mikaël Mittelstadt), il avoue à Eliott toute la vérité. Ce dernier est affecté, car son petit ami était au courant depuis vendredi. Malgré les explications, l’ambiance est tendue au sein du couple et la séparation est proche pour Greg et Eliott…

Les aventures inédites d’ Ici tout commence sont à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.