Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 12 mars 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/03/2021 à 18:05

Maxime finit par élucider le secret d’Hugues dans Ici tout commence. Teyssier pousse Medhi au départ et Lionel reste fidèle à Greg le vendredi 12 mars 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le vendredi 12 mars 2021 sur TF1, Maxime est déterminé à sauver Hortense. Il fait une découverte terrifiante avec Salomé. Medhi se plie au sacrifice de Teyssier et Lionel apporte un soutien continu à Greg.

Hortense inquiète, Maxime attaque

Hortense (Catherine Davydzenka) est toujours aussi proche d’Hugues (Yann Sundberg). Maxime (Clément Rémiens) passe à l’offensive avec Salomé (Aurélie Pons). Ils sollicitent Charlène (Pola Petrenko). La jeune élève explique que l’expert-comptable s’est déjà montré violent envers elle. Maxime élucide qu’Hugues a acheté la même robe à Hortense qu’à Charlène. Salomé estime qu’il faut aller chez lui pour trouver une preuve accablante.

Medhi change, Lionel rassure

Teyssier (Benjamin Baroche) met la pression à Medhi (Marvin Pellegrino). Maxime met en garde son camarade sur les conséquences d’un arrêt des cours. Teyssier estime qu’il faut aussi savoir faire des sacrifices. Medhi finit par accepter et fait part de sa décision à Claire (Catherine Marchal). Lionel (Lucien Belvès) est perturbé par la révélation du secret de Greg (Mikaël Mittelstadt). Il ne comprend pas pourquoi il ne lui en a pas parlé avant. Le fait que Greg soit gay ne change rien. Lionel promet de garder le secret.

Claire déjoue, Hugues dévisagé

Claire accepte que Medhi arrête les cours à condition que Noémie (Lucia Passaniti) soit associée au projet. Hugues veut passer le week-end avec Hortense, mais elle est déjà engagée pour un extra à Marseille. Il propose de la dédommager. Greg s’en veut d’avoir mal agi avec Eliott (Nicolas Anselmo) en vue de ne pas éveiller les soupçons de Lionel. Maxime s’infiltre avec Salomé chez Hugues. Il parvient à accéder à une pièce cachée. Dans celle-ci, des photos de jeunes femmes portant la même robe que Charlène et Hortense sont entreposées…