Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 17 septembre 2021 sur TF1

Nouvelle crise de couple entre Maxime et Salomé dans Ici tout commence. De son côté, Rose prend une décision difficile concernant Naël tandis que Lionel va avoir un soutien inattendu le vendredi 17 septembre 2021 sur TF1.

Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 18:07
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 17 septembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce vendredi 17 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) fait une nouvelle crise de jalousie après les confidences de Célia. De son côté, Rose avoue à Antoine son envie d’abandonner Naël. Tandis que Lionel va retourner à l’Institut grâce aux élèves.

Nouvelle crise de couple entre Maxime et Salomé

Lors du cours de sport de Gaëtan Rivière (Terence Telle), Enzo (Azize Diabaté) discute avec Maxime de Salomé. Il se dit fatigué de sa jalousie sur Ambre. L’élève de troisième année est curieux et se montre insistant pensant que son ami a eu aussi un crush pour l’élève de première année, mais il nie. Il ne veut pas tromper Salomé ni arrêter de travailler avec Ambre.

Lors d’un cours de la cheffe Armand (Elsa Lunghini), Maxime explique à Ambre (Claire Romain) qu’il s’est inscrit au concours du chef Mancini. Elle se propose pour être son commis, et il accepte.

Lors d’une discussion avec Célia (Rebecca Benhamour), Salomé se confie sur ses problèmes de couple et fait toujours une fixette sur Ambre. L’élève de deuxième année avoue que cette dernière a bien des vues sur Maxime. Elle apprend également que son copain l’a choisi comme commis pour le concours, ce qui la rend folle de rage. Elle décide de confronter Maxime (Clément Remiens) et explique qu’elle ne va pas supporter longtemps s’il continue de travailler avec Ambre…

Rose abandonne Naël

Après avoir été en panique la veille lorsque Marta (Sarah Fitri) a gardé Naël, Rose (Vanessa Demouy) se rend compte qu’elle est trop attachée et décide d’appeler l’ASE pour se séparer du bébé qu’elle garde avec Antoine (Frédéric Diefenthal). Ce dernier la comprend et l’a soutien.

Lors de sa rencontre avec l’assistante sociale, Rose explique ne plus vouloir être famille d’accueil pour Naël. L’assistante sociale comprend totalement et demande à la compagne d’Antoine de garder le bébé encore trois semaines, afin de faire les démarches nécessaires.

Lionel de retour à l’Institut

Greg (Mikaël Mittelstadt) montre à Antoine et Teyssier (Benjamin Baroche) la vidéo de Lionel en train d’éteindre les flammes sur le parking, montrant que son ami a surmonté sa peur. Mais pour eux, ce qu’à fait Greg est dangereux et ne sont pas d’accord. L’élève de deuxième année est déçu. Eliott (Nicolas Anselmo) a alors une idée et envoie la vidéo à tous les élèves. Les avis sont partagés sur un retour de Lionel.

De son côté, Antoine tente de convaincre Teyssier de laisser une chance à Lionel, il lui rappelle que sans Auguste Armand (Francis Huster), il aurait continué à se droguer et revient sur l’affaire Amandine, élève qui s’est suicidée par sa faute. Les élèves convoquent le proviseur et le directeur à l’amphithéâtre et s’expriment tous en faveur de Lionel (Lucien Belves). Ce dernier est autorisé à revenir à l’Institut à condition de se soigner, ce qu’il accepte.

Il avoue ensuite à sa sœur sa pyromanie, et promet de se soigner et d’ouvrir un restaurant en famille, une fois diplômé.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021