Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 22 janvier 2021 sur TF1

jeudi 21 janvier 2021 à 18:05 |
Capture TF1

Louis assure à Salomé être responsable de l’explosion. Teyssier pousse Théo dans ses retranchements et Claire se montre prête à tout dans Ici tout commence sur TF1.

Dans Ici tout commence le vendredi 22 janvier 2021 sur TF1, la guerre est déclarée entre Théo et Teyssier. Salomé accuse Louis d’être responsable de l’explosion et Claire fait disparaître un élément compromettant.

Maxime disculpé, Louis accusé

Antoine démontre à Maxime qu’il n’est pas à l’origine de l’explosion. Il dévoile les images de la vidéosurveillance des cuisines de l’institut. Maxime est sous le choc d’apprendre que le drame est d’origine criminelle. Salomé est également convaincue de la culpabilité de Louis. Maxime ressent de violentes douleurs aux mains. Salomé accuse Louis devant Elodie.

Teyssier dérange, Charlène déroute

Marta, victime d’un traumatisme crânien, s’est installée chez Constance. Au petit matin, Teyssier vient récupérer ses affaires. Théo s’insurge de l’attitude de son père. C’est alors qu’il surprend Teyssier en train de mater Marta. Charlène déroute ses soupçons. Après des débuts difficiles, Noémie et Gaëtan apparaissent complices. Au lendemain de sa crise, Rose retrouve Lisandro. Il lui propose de faire une balade en dehors de l’institut.

Claire protège, Marta craque

Louis assume à Salomé d’être à l’origine de l’explosion et n’exprime aucun remords. Elodie contredit sa version des faits. Claire découvre à son tour la vidéo prouvant que l’explosion est criminelle. Une personne est aperçue trafiquant une bouteille de gaz. Alors qu’Antoine entend alerter la police, Claire fouille la chambre de Louis. Elle y découvre la casquette, portée par l’individu à l’origine du sabotage. Elle s’empresse de la brûler. Marta révèle à Théo que Teyssier l’a embrassée

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »