Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 23 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/07/2021 à 18:10

Un accident secoue deux héros d’Ici tout commence. François est sur le chemin de la réconciliation et Diego s’en prend à Vincent le vendredi 23 juillet 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le vendredi 23 juillet 2021 sur TF1, Maxime est victime d’un accident de voiture avec Kelly. Teyssier menace de fermer le pop-up de Théo et le départ de Vincent provoque des tensions aux marais salants.

Laetitia menace, François change

Laetitia (Florence Coste) lance un ultimatum à François (Michel Hazanavicius). S’il lâche Salomé (Aurélie Pons), elle lui présente sa petite-fille, Kelly (Axelle Dodier). François exprime des remords. Sa plus grande erreur : avoir mis Laetitia à la porte. Kelly accepte de le prendre dans les bras. François présente ses excuses à Salomé et Maxime (Clément Rémiens). Il ne se mêlera plus jamais de la relation entre Salomé et Sylvie (Elise Tielrooy). François entreprend d’organiser le dîner de la réconciliation.

Vincent part, Diego voit rouge

Célia (Rebecca Benhamour) se résout à laisser Vincent (Flavio Parenti) suivre Alice Gaissac (Diane Robert) à Paris. Diego (Arsène Jiroyan) n’accepte pas le départ de son fils. Teyssier (Benjamin Baroche) menace de fermer le pop-up de Théo (Khaled Alouach). Rose (Vanessa Demouy) orchestre une campagne de promotion sur les réseaux sociaux. La cuisine de Théo est saluée par une grande partie du personnel de l’institut. Diego estime qu’Alice Gaissac a retourné le cerveau de Vincent. Un violent clash se produit entre père et fils. Constance (Sabine Perraud) confronte Teyssier et l’accuse d’être jalouse de Théo.

Maxime et Kelly ont un accident de voiture

Maxime part faire des courses avec la voiture de François. Kelly découvre un serpent au pied de son siège. Elle panique. Maxime perd le contrôle et effectue une sortie de route. Joachim (Janis Abrikh) est sur le départ. Il tient à dire au revoir à Clotilde (Elsa Lunghini). Guillaume (Bruno Putzulu) est impressionné par son travail et le félicite. Il l’incite à rester. Des travaux sont à effectuer au sein de l’institut Auguste Armand. Maxime reprend connaissance. Kelly est convaincue d’avoir été mordue par une vipère. Alors que Maxime tente de l’extirper de l’habitacle, la fille de Laetitia perd connaissance…