Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 4 décembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2020 à 18:05

Clotilde redoute la révélation de son secret avec Vincent dans Ici tout commence. Un élève d’Auguste Armand souffre d’une maladie grave sur TF1.

Dans Ici tout commence le vendredi 4 décembre 2020 sur TF1, les drames s’enchaînent. Guillaume souffre d’amnésie après l’accident, tandis que Medhi révèle à Antoine être atteint d’une maladie grave.

Un lourd secret familial

Guillaume est sur le point d’être extubé. Bien que Clotilde souhaite sa présence en cours, Jérémy ne veut pas rater sa sortie du coma. Célia traque le secret de Vincent. Clotilde redoute que Guillaume ne finisse par tout dire à Jérémy. Vincent nie toute liaison avec la soeur de Rose. Alors que Jérémy est à deux doigts de se battre avec le père de Célia, Cloltilde ne parvient pas à avouer.

Medhi traqué, Noémie piégée ?

Déjà une semaine que Noémie a remplacé Teyssier. Une journaliste veut réaliser le portrait de la nouvelle chef pâtissier d’Auguste Armand. La pression est forte pour Noémie. Elle comprend que la journaliste a été envoyée par Teyssier. Noémie est couverte d’éloges. Eliott et Hortense, quant à eux, enquêtent sur Medhi. Ce dernier confesse prendre des stimulants pour tenir le coup en cuisine.

Guillaume, le choc

Medhi lâche son secret à Antoine. Il souffre d’une leucémie et ne veut pas que le regard des élèves change s’il révèle sa maladie. Alors que Teyssier tente un ultime coup d’éclat contre Noémie, Guillaume se réveille. Le choc est immense pour Clotilde et Jérémy. Le proviseur-adjoint d’Auguste Armand a perdu la mémoire. Il ne reconnait pas Clotilde et repousse Jérémy...