Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 7 mai 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/05/2021 à 18:05

Maxime élucide un lourd secret familial dans Ici tout commence. Teyssier va jusqu’à menacer de le tuer. Le couple d’Anaïs et Enzo est menacé le vendredi 7 mai 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le vendredi 7 mai 2021 sur TF1, Maxime est convaincu que Constance est la mère de Salomé. Teyssier le menace violemment. La tension redouble entre Anaïs et Enzo, tandis qu’Hortense s’interroge sur Medhi.

Qui est la mère de Salomé ?

Charlène (Pola Petrenko) s’interroge sur un possible secret familial et confronte Constance (Sabine Perraud). Théo (Khaled Alouach) explique à Maxime (Clément Rémiens) que sa mère était mal à l’aise. Il accepte de l’aider à investiguer chez les Teyssier. Les deux élèves de l’institut fouillent les albums de photo de famille de 1999, soit l’année de naissance de Charlène et Salomé (Aurélie Pons). Ils multiplient les découvertes. Maxime en est convaincu : Constance est la mère de Salomé.

Anaïs intrigue, Hortense confronte

La tension ne redescend pas entre Anaïs (Julie Sassoust) et Enzo (Azize Diabaté). Charlène incite son camarade à se méfier de Lisandro (Agustin Galiana). Pour elle, il ne fait aucun doute que le professeur de salles en pince pour Anaïs. Hortense (Catherine Davydzenka) confie à Eliott (Nicolas Anselmo) que Medhi (Marvin Pellegrino) a refusé de faire l’amour avec elle. Il la rassure. Enzo décide de confronter Anaïs. Il l’incite à prouver qu’elle n’éprouve rien pour Lisandro. Medhi découvre de nombreux hématomes sur son corps. Hortense le confronte. Medhi ne voulait pas coucher avec elle, car il redoutait d’être traité comme un malade.

Constance dévisagée, Teyssier menace Maxime

Anaïs reproche à Enzo de ne rien prendre au sérieux. Rose (Vanessa Demouy) a du mal à croire que Constance puisse être la mère de Salomé. Elle conseille à Maxime de ne rien dire à sa petite-amie. Constance demande à Teyssier (Benjamin Baroche) de la rejoindre. Elle est en larmes. L’infirmière éprouve des remords : elle pensait avoir jeté toutes les photos de l’année 1999. Teyssier lui assure qu’elle peut tourner la page du lourd secret familial. Il confronte Maxime et le menace. Si le fils Delcourt parle de ce qu’il a vu, il le tuera