Ici tout commence (spoiler) : retour de Louis, mort de Claire ? La catastrophe du bal… semaine dramatique sur TF1

samedi 30 avril 2022 à 11:14 |
Capture TF1

Une terrible catastrophe va frapper les élèves et les professeurs de l’Institut lors du bal de promo dans Ici tout commence entre le lundi 2 et le vendredi 6 mai 2022 sur TF1. Claire va se retrouver entre la vie et la mort, pour la plus grande inquiétude de Louis.

Sur la semaine du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022 dans Ici tout commence sur TF1, l’heure du bal de promo a sonné pour les élèves et les professeurs de l’Institut. Alors que l’événement est menacé, il aura malheureusement bien lieu…

Le toit de la salle va s’écrouler, faisant de graves blessés, dont Claire Guinot (Catherine Marchal). Par ailleurs, ce bal sera l’occasion pour Charlène (Pola Petrenko) de revoir Louis.

Une annulation choc pour Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Le bal de promo de l’Institut se prépare. Célia (Rebecca Benhamour) réunit ses amis pour une séance relooking avec au programme : strass, vintage et rock and roll. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) refuse d’aider Axel (Thomas Da Costa) en cuisine. Elle craint la réaction de Jasmine (Zoi Severin). Axel affirme qu’il ne ressent rien pour elle et décide de confronter la jeune fille.

Alors qu’il prend son courage à deux mains face à Jasmine, leur conversation est interrompue par un coup de téléphone. Une terrible nouvelle pour Jasmine : un dégât des eaux a eu lieu dans la salle où est prévu le bal. Elle convoque tous les élèves et annonce l’annulation du bal.

Charlène inquiète, le retour surprise de Louis

Finalement, le bal aura bien lieu, notamment grâce à Salomé. Charlène n’a pas le moral et n’a pas envie d’y aller. Louis (Fabian Wolfrom) lui manque et elle ne sera pas diplômée en fin d’année. Sa mère finit par la convaincre de se rendre à la soirée.

Et elle fait bien puisque Charlène assiste au retour de Louis. La fille de Teyssier est ravie de retrouver son copain. Au bal, la fête bat son plein, professeurs et élèves se lâchent sur la piste de danse, y compris Claire.

Drame tragique au bal, le destin de Claire bascule

En pleine fête, le plafond de la salle s’effondre. C’est la panique et il y a plusieurs blessés dans la salle. Axel et Salomé se démarquent et se révèlent héroïques. Par ailleurs, Louis est inquiet, Claire a disparu.

Sous les décombres, il finit par voir la main de sa mère. Claire risque de ne pas s’en sortir. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) prend une décision déconcertante. Tandis qu’à l’hôpital, Anaïs (Julie Sassoust) apprend une bouleversante nouvelle.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022