Ici tout commence (spoiler) : Salomé et Jasmine font la paix, Souleymane de retour… résumé en avance de l’épisode du lundi 23 mai 2022 sur TF1

vendredi 20 mai 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Jasmine piège ses parents et récupère Naël dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Antoine et Souleymane sont de retour. Tandis que Zacharie est sur le point d’embrasser Constance, le lundi 23 mai 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 23 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Jasmine (Zoi Severin) doute de son choix d’avoir confié Naël à ses parents. De plus, ces derniers ne répondent pas au téléphone. Elle finit par annoncer les révélations de Salomé à Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo). Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet) seraient responsables d’avoir enfermé les élèves au bal.

Axel (Thomas Da Costa) conseille de ne pas appeler la police par peur que les parents de Jasmine mettent Naël en danger dans la panique. La jeune femme décide de piéger ses parents....

Boris et Mylène arrêtés, une réconciliation entre Salomé et Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine fait croire qu’Axel l’a quittée et insiste au téléphone pour que ses parents reviennent car elle se morfond dans son chagrin. Malgré qu’ils ont fait beaucoup de route, ils acceptent. Devant l’Institut, Jasmine fait un câlin à Naël et fait semblant de mettre sa valise dans le coffre. Puis, elle lâche la vérité. Greg, Eliott et Axel interviennent. Après avoir nié, Boris et Mylène finissent par avouer.

Dans le bureau d’Antoine, les parents de Jasmine justifient leurs actes. La police va arriver et Jasmine ne veut plus voir ses parents. Elle espère qu’ils vont croupir en prison. La mère de Naël finit par confronter Salomé (Aurélie Pons). Elles décident de faire la paix.

Antoine et Souleymane de retour, une déception pour Deva

Après un mois d’absence, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Souleymane (Dembo Camilo) sont de retour à l’Institut. Le proviseur surprend Rose (Vanessa Demouy), très heureuse de retrouver son compagnon. Ce dernier se dit désolé de ne pas avoir été présent lors de la tragédie du bal. Rose rassure ses inquiétudes et explique que cela va mieux.

De son côté, Deva (Kathy Packianathan) est heureuse de retrouver Souleymane. La jeune femme avoue avoir pensé à lui lorsque le plafond s’est effondré au bal. Mais, le fils d’Antoine se montre distant et lui explique avoir pris du recul lors de son voyage. Il souhaite passer à autre chose ayant pris conscience qu’il ne pouvait rien se passer avec elle.

Zacharie sur le point d’embrasser Constance

Teyssier (Benjamin Baroche) convoque Rose et Zacharie (Julien Alluguette) dans son bureau. Dans moins de trois semaines, les sélections régionales du championnat national de pâtisserie débutent à l’Institut. Le directeur fait un point sur l’organisation.

Très vite, la tension monte entre Zacharie et Teyssier. Une fois Rose partie, la confrontation est violente. Mais, Zacharie se rebelle face aux menaces de Teyssier. Plus tard, Lisandro (Agustín Galiana) met en garde le professeur de pâtisserie.

Lorsque Constance (Sabine Perraud) passe rendre visite à Zacharie pour le remercier de son soutien, il finit par lui avouer ses sentiments. La femme de Teyssier est troublée et les deux amis sont sur le point de s’embrasser...

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022