Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Souleymane prend une décision radicale, Deva bouleversée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/03/2022 à 11:20

Pour protester contre l’expulsion de Deva, Souleymane annonce faire une grève de la faim dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2022, sur TF1.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Julia (Valérie Baurens) a découvert la vérité concernant Deva (Kathy Packianathan). La jeune fille a menti sur ses papiers. Elle réside en France illégalement et a menti sur son âge. La policière lui a annoncé qu’elle avait 48 heures pour quitter le pays.

Une décision extrême pour Souleymane, Deva en larmes dans Ici tout commence sur TF1

Tous les élèves reçoivent une notification sur leur téléphone et découvre que Souleymane (Dembo Camilo) fait un live vidéo depuis le studio de l’Institut. Greg (Mikaël Mittelstadt), Lionel et Eliott (Nicolas Anselmo) se demandent ce que va dire le fils d’Antoine. Ce dernier se présente et explique qu’il proteste contre l’expulsion de Deva. Il explique les faits afin de sensibiliser les internautes.

Deva est en cuisine et découvre la vidéo. Souleymane avoue qu’elle a menti sur son âge et ses papiers, mais s’indigne contre l’expulsion. De son côté, Lionel (Lucien Belves) n’en revient pas que Souleymane se fasse passer pour la victime. Il est responsable de l’accident de son père.

Souleymane prend une décision radicale et annonce entamer une grève de la faim pour protester contre l’expulsion de Deva. Il affirme : « Tant que Deva sera menacée d’expulsion, je ne boirai plus rien et je ne mangerai plus rien ». Deva est en larmes en regardant la vidéo.

Deva sous le choc, Lionel en colère

Greg est étonné de la décision de Souleymane. Ce dernier explique qu’il restera dans le studio et donnera des nouvelles en live. Il espère que cela fera bouger les choses et prévient qu’il ne lâchera rien. Deva est bouleversée et sous le choc tandis que Lionel est furieux : « qu’il crève de soif, je n’en ai rien à foutre ».

Souleymane met donc sa santé en danger pour sauver Deva. Il espère qu’elle ne quittera pas le pays et qu’elle pourra rester à l’Institut. De son côté, Antoine (Frédéric Diefenthal) sera inquiet pour la santé de son fils.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.