Ici tout commence (spoiler) : Sylvie / François, quel final pour Salomé sur TF1 ?

mercredi 4 août 2021 à 11:20 |
Capture TF1

Alors que François veut brûler La Gardiane, Pierre intente de tuer son frère dans Ici tout commence. L’intrigue se solde par un dénouement inattendu pour Salomé en août 2021 sur TF1.

Juste avant Demain nous appartient, où la Dame Blanche sera en passe d’être dévoilée, TF1 proposera un nouvel épisode d’ Ici tout commence ce mercredi 4 août 2021. Teyssier se mettra en quête d’évincer Louis pour Théo. Célia succombera à Solal et Sylvie menacera de se dénoncer à la gendarmerie.

Sylvie séquestrée, François veut tout brûler

Dans les prochains épisodes, Salomé (Aurélie Pons) s’inquiète d’être sans nouvelles de Sylvie (Elise Tielrooy). Cette dernière ne s’est finalement pas dénoncée à la gendarmerie et a regagné La Gardiane avec François (Michel Hazanavicius). En réalité, elle y est séquestrée dans un local. Salomé, Maxime et Pierre (Jean-Pierre Michaël) parviennent à s’introduire dans l’établissement. Ils ignorent alors que François veut tout brûler. Il va jusqu’à asperger Sylvie d’essence.

Pierre dérape, Maxime héroïque

Alors qu’il s’attèle à asperger d’essence les abords de la piscine, François se fait surprendre par Salomé, Maxime et Pierre. Sylvie est sauvée. S’en suit une bagarre entre François et Pierre dans la piscine. Le second cherche à noyer son frère. Maxime plonge et parvient à empêcher Pierre de commettre l’irréparable. Un peu plus tard, un médecin assure que François ne gardera pas de séquelles de l’incident. Sylvie prend une décision radicale. Elle scelle la fin de son histoire avec François, qu’elle n’aime plus depuis de nombreuses années.

François part, Sylvie avec Pierre

Sylvie concède à François être amoureuse de Pierre depuis vingt ans. Alors que Kelly (Axelle Dodier) et Laetitia (Florence Coste) rejoignent Salomé et Maxime, Pierre exprime des remords. Il reconnaît avoir été trop loin envers François. Ce dernier lance un ultime coup d’éclat. Il annonce son départ de La Gardiane et ce n’est pas tout puisqu’il a décidé de laisser l’hôtel-restaurant à Sylvie et Pierre. La mère de Salomé en doute et estime que François cherche une nouvelle fois à les piéger. Et elle se trompe. François lui remet la lettre d’aveu, avant de quitter La Gardiane. Pierre peut pleinement vivre son amour pour Sylvie...

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »