Ici tout commence (spoiler) : la rupture de Théo et Marta sur TF1 ?

Prochainement dans les nouveaux épisodes inédits d’Ici tout commence, à suivre en octobre 2021 sur TF1, Marta va être au cœur d’une intrigue. Son couple avec Théo va connaître plusieurs tensions…

Publié le lundi 4 octobre 2021 à 16:19
par
Ici tout commence (spoiler) : la rupture de Théo et Marta sur TF1 ?
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Marta prend à cœur de s’occuper de Naël, le bébé adopté par Rose (Vanessa Demouy) et Antoine (Frédéric Diefenthal). Lorsqu’elle arrive en poussette vers Théo Teyssier, son chéri, il lui rappelle que son service démarre dans dix minutes.

Théo furieux contre Marta

Théo (Khaled Alouach) se prépare pour le service et ne comprend pas ce que fait Marta (Sarah Fitri). Elle n’est pas habillée en tenue de cuisine, et se promène tranquillement avec Naël. Le fils de Teyssier est très étonné et rappel à sa copine qu’elle est sa seconde aujourd’hui.

Marta se justifie et explique que Rose lui a demandé de garder Naël et avait oublié qu’elle travaillait ce midi. Théo hausse le ton et trouve son excuse pas crédible. Ce n’est pas cool ce qu’elle lui fait, à 10 minutes du service. Il lui rappelle qu’il a la pression, car Louis (Fabian Wolfrom), avec qui il partage une semaine sur deux la direction du Double A, attend qu’il se plante.

Théo jaloux de Naël ?

Théo demande à Marta de demander à quelqu’un d’autre de garder Naël, mais elle réplique qu’il s’agit d’un bébé et non d’un colis. Son copain lui explique que c’est juste le temps du service et propose même de demander à sa mère. Mais, Marta insiste, c’est à elle qu’on a confié le bébé.

Théo ne comprend pas et se sent lâché pour un bébé. Il explique qu’il n’est pas jaloux, mais essaye simplement de comprendre et avoue avoir du mal. Agacé, il va se débrouiller tout seul pour le service. Marta le rassure et explique que tout va bien se passer.

Cette tension de couple va être le début d’une intrigue autour de Marta. La jeune fille cache un secret qui suscitera le retour de Joachim (Janis Abrikh), son frère et amant de Clotilde (Elsa Lunghini).

Ici tout commence est diffusé du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021