Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier découvre la trahison de Clotilde, Lisandro avoue sa tromperie à Anaïs… semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/03/2023 à 11:18

Clotilde risque de perdre sa place à l’Institut dans Ici tout commence entre le lundi 27 et le vendredi 31 mars 2023 sur TF1. De son côté, Lisandro annonce sa tromperie à Anaïs.

Sur la semaine du lundi 27 au vendredi 31 mars 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) confisque le téléphone des élèves afin d’éviter les fuites des secrets des membres du Cercle. Mais Teyssier finit par découvrir le secret de Clotilde. Une trahison douloureuse pour lui.

De son côté, Théo (Khaled Alouach) ne dit rien à Anaïs concernent la tromperie de Lisandro, mais provoque celui-ci. Par ailleurs, la brigade des filles reçoit une mauvaise nouvelle. Enfin, Gaëtan (Terence Telle) prend du recul dans sa relation avec Salomé.

Le secret de Clotilde révélé, Teyssier sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Les membres du Cercle s’allient pour que de nouveaux secrets ne soient pas dévoilés. Ainsi, Rose a un plan pour démasquer le délateur anonyme. Afin d’éviter les fuites, elle convainc les élèves de leur remettre leur téléphone pendant quelques jours.

De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) risque sa place avec le dernier secret. Mais Teyssier (Benjamin Baroche) va le percer à jour et va découvrir une trahison vieille de cinq ans. La cheffe Armand est responsable d’avoir placé de la cocaïne chez lui afin de ruiner ses projets.

Une désillusion pour Ambre et Jasmine

Par ailleurs, en raison de la confiscation des téléphones, Axel (Thomas Da Costa) et Solal (Benjamin Doumba-Paris) se rendent comptent à quel point ils sont addicts. Solal discute avec une fille sur Instagram et craint qu’elle ne va pas plus lui parler à cause de cela. Ainsi, les deux amis tentent une « digital detox ».

Par ailleurs, Ambre (Claire Romain), Jasmine (Zoï Severin) et Deva (Kathy Packianathan) forment la brigade des filles. Elle est mise à rude épreuve, mais les filles tentent de rester soudées. Mais pour Théo, le verdict est sans appel. Le chef du Double A décide de ne pas confier la cuisine à la brigade des filles qu’il juge trop inexpérimentées.

Théo fait pression sur Lisandro

Par ailleurs, Théo sait que Lisandro (Agustin Galiana) a trompé Anaïs. De ce fait, il garde ce secret pour lui, mais ne peut s’empêcher de provoquer le professeur de salle en faisant traîner les plats en cuisine. Sous pression, Lisandro va finir par avouer sa tromperie à Anaïs (Julie Sassoust).

De son côté, Zacharie (Julien Alluguette) veut partir en beauté de l’Institut après avoir été renvoyé. Tandis que Gaëtan veut prendre du recul avec Salomé (Aurélie Pons). Il estime qu’elle n’est pas assez investie dans leur relation. La jeune femme accuse le coup.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.