Ici tout commence (spoiler) : Teyssier refoule Mehdi, Ambre en panique… résumé en avance de l’épisode du mardi 7 juin 2022 sur TF1

lundi 6 juin 2022 à 16:31 |
Capture TF1

Constance semble toujours amoureuse de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Jasmine tente d’apaiser les tensions entre Salomé et Axel. Tandis que le stress monte pour Ambre et les premières années, le mardi 7 juin 2022 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 7 juin 2022 à 18h30 sur TF1, Constance (Sabine Perraud) s’est absentée tout le week-end et prétend être restée avec Zacharie (Julien Alluguette). Teyssier (Benjamin Baroche) est dépité, mais confirme à Charlène (Pola Petrenko) sa volonté de participer au concours des sélections régionales de pâtisserie.

Teyssier convoque les élèves à l’amphithéâtre pour leur annoncer sa participation au concours. Il demande d’être assisté par deux élèves, mais personne ne se porte volontaire. Mehdi (Marvin Pellegrino) est mal à l’aise et propose son aide au directeur. Mais, Teyssier n’a pas oublié qu’il a préféré rejoindre la brigade de Zacharie plutôt que sa masterclass. Il refuse sa pitié.

Constance prête à quitter Zacharie dans Ici tout commence sur TF1 ?

Charlène explique à Théo (Khaled Alouach) que Constance a passé le week-end avec Zacharie, mais Célia (Rebecca Benhamour) dément l’information. Le pâtissier a passé le week-end à travailler sur ses pâtisseries. Plus tard, Constance s’inquiète de l’humiliation que pourrait subir Teyssier au concours. Zacharie a l’impression qu’elle est toujours amoureuse de son mari. Elle ne dément pas…

Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) propose un poste de directeur à Teyssier dans une école à Londres, mais il refuse. Constance avoue à ses enfants qu’elle n’a pas passé le week-end avec Zacharie, mais avait besoin de prendre du recul. Elle a remarqué les efforts de son mari et se fait du souci pour lui.

Plus tard, lors de la présentation du concours pour les sélections régionales, Teyssier annonce qu’il n’a pas de commis. Mais, surprise, Charlène et Théo arrivent et vont aider leur père.

Salomé jalouse

Axel (Thomas Da Costa) n’a pas envie d’aller au cours de Salomé (Aurélie Pons). Jasmine (Zoi Severin) propose alors de l’accompagner. Elle explique à Salomé être présente pour fluidifier les rapports entre elle et Axel. Mais, la jeune femme se montre entreprenante pendant le cours, au grand dam de Salomé.

Salomé est jalouse et se confie à Anaïs (Julie Sassoust). Son amie la pousse à avouer ses sentiments pour Axel car la situation ne peut plus durer.

Coup de pression pour Ambre et Tom

Ambre (Claire Romain) souhaite fêter ses 20 ans la semaine prochaine. De ce fait, elle veut organiser une fête. Mais, les examens approchent. La jeune femme et Tom (Tom Darmon) sont persuadés de les réussir. Greg (Mikaël Mittelstadt) et Lionel (Lucien Belves) leur mettent un coup de pression en évoquant ce qu’à fait Teyssier l’an dernier. Plus tard, Clotilde (Elsa Lunghi) confirme que les examens sont difficiles depuis que Teyssier est à la tête de l’Institut.

De son côté, Kelly (Axelle Dodier) est dépitée par une nouvelle de l’orthopédiste. Elle ne sait pas comment elle va pouvoir s’entraîner pour les examens…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »