Ici tout commence (spoiler) : Louis et Zacharie s’allient avec Annabelle Cardone, Teyssier évincé sur TF1 ?

jeudi 2 juin 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Annabelle Cardone compte profiter de la crise de couple de Teyssier pour le faire évincer de l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Elle va notamment solliciter l’aide de Zacharie

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) a fait son retour à l’Institut afin de préparer en amont les sélections régionales du championnat de pâtisserie, dont elle sera présidente. Lors de ses retrouvailles avec Teyssier (Benjamin Baroche), son ancien poulain, le ton est donné. Mais, le directeur ne sait pas qu’elle est au courant de sa situation actuelle.

Après une visite de l’Institut, Annabelle profite de soutirer des informations à Rose (Vanessa Demouy). Elle avoue connaître la vérité à propos de Constance (Sabine Perraud) et sait que l’Institut a été fermé la veille. Plus tard, elle retrouve Louis (Fabian Wolfrom). Depuis plusieurs mois, ce dernier donne des informations sur Teyssier à Annabelle Cardone.

Le pacte de Louis et Annabelle Cardone, une trahison pour Charlène dans Ici tout commence sur TF1 ?

Louis doit rejoindre Annabelle à Lille dès qu’il a fini le remplacement de sa mère. Mais, la cheffe le rassure et sait que le jeune homme a plus sa place à l’Institut de son père. Le jeune homme déplore le fait que Teyssier ne lui propose pas de travail. Annabelle profite alors de confier que c’est le moment parfait pour détruire ou débaucher Teyssier.

De ce fait, elle affirme que Teyssier est le pâtissier le plus brillant de sa génération donc soit il travaille pour elle, soit elle s’arrange pour le détruire. Louis est ravi et demande à ce que Charlène (Pola Petrenko) ne soit pas au courant qu’il participe à l’éviction de son père. Annabelle lui promet d’être discrète.

Zacharie provoque Teyssier

Annabelle va à la rencontre de Zacharie (Julien Alluguette). Ce dernier est dépité après l’annulation de sa soirée avec Constance. La cheffe complimente le jeune pâtissier puis lui propose un marché. Elle évoque sa liaison avec Constance et qu’ils ont pour objectif tous les deux d’évincer Teyssier de l’Institut. Elle voudrait que Teyssier dirige l’école qu’elle va créer à Londres.

Annabelle avoue avoir un local dans les beaux quartiers de Paris. Si Zacharie accepte son marché, il pourra s’installer là-bas pour ouvrir sa boulangerie à son nom. Elle ajoute que cela pourrait être un nouveau départ pour Constance. Zacharie demande ce que souhaite faire Annabelle pour évincer Teyssier. La cheffe révèle son plan et explique qu’il doit pousser Teyssier à participer aux sélections du championnat de pâtisserie afin qu’il soit humilié.

Pour rappel, suite à sa crise de couple, Teyssier n’arrive plus à cuisiner. Quelques heures plus tôt, il s’est trompé dans sa recette devant ses élèves demandant à Charlène de le remplacer. Ainsi, Zacharie va provoquer Teyssier pour qu’il participe au concours afin de perdre.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022