Ici tout commence (spoiler) : une alliance inattendue pour Louis, Teyssier piégé sur TF1

mercredi 2 février 2022 à 12:37 |
Capture TF1

Après avoir retrouvé Charlène aux marais salants, Louis a une conversation téléphonique avec… la chef Annabelle Cardone dans Ici tout commence, à suivre en ce jeudi 3 février 2022, sur TF1. Les deux semblent mijoter un plan contre Teyssier…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) est très inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Louis. Sa mère et son frère lui conseillent de l’oublier. Finalement, après avoir reçu un message de sa part, la fille de Teyssier retrouve son copain.

L’ambiance est tendue et chacun se fait des reproches. Après une déclaration d’amour de Louis (Fabian Wolfrom), le couple se retrouve et s’embrasse langoureusement.

Le retour d’Annabelle Cardone, Louis bientôt de retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1 ?

Louis a annoncé à Charlène avoir trouvé un poste de second à Lille ainsi qu’un logement. La jeune fille est ravie et souhaite venir le voir certains week-ends. Pourtant, Louis ne veut pas qu’elle vienne préférant la voir à Calvières. Il ne souhaite pas qu’elle se justifie auprès de ses parents.

Après le départ de Charlène, Louis appelle… la chef Cardone (Alexandra Vandernoot), qui avait participé aux concours inter-écoles, représentant l’école de Lille, avec Élodie (Sarah-Cheyenne), et qui est l’ancienne formatrice de Teyssier. Elle n’a pas digéré le fait qu’Emmanuel l’a quitté du jour au lendemain pour Auguste Armand. De son côté, il a été prouvé que Louis avait triché au concours inter-écoles en volant les recettes de son père, ce qui a permis à Teyssier de récupérer sa place de directeur.

Une alliance fatale pour Teyssier ?

Teyssier (Benjamin Baroche) est actuellement à Rome dans le cadre d’une master class et sera prochainement de retour à l’Institut. Pendant ce temps-là, Annabelle Cardone demande à Louis s’il sera bien présent pour le service du midi le lendemain et se demande si elle peut lui faire confiance.

Louis lui avoue avoir vu Charlène et qu’il a trouvé un poste à Lille. Annabelle Cardone a peur que la fille de Teyssier fasse le lien entre elle et Lille. La chef insiste sur le fait que personne ne doit savoir qu’ils travaillent ensemble. Louis se montre rassurant et sait à quel point il est important de prendre Teyssier par surprise…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022