Ici tout commence (spoiler) : Constance passe aux aveux, Teyssier détruit… résumé en avance de l’épisode du mardi 31 mai 2022 sur TF1

lundi 30 mai 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Constance avoue à Teyssier sa liaison avec Zacharie dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Salomé va devoir coacher Axel. Tandis qu’Hortense est soutenue par Théo dans son initiative, le mardi 31 mai 2022 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 31 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) tente de convaincre son père d’arranger les choses avec Constance (Sabine Perraud). Cette dernière débarque dans la maison pour prendre des affaires, mais Teyssier (Benjamin Baroche) se montre odieux. De ce fait, Constance n’a aucun remord et avoue, tout bas dans son oreille, sa liaison avec Zacharie (Julien Alluguette).

De son côté, Théo (Khaled Alouach) tente de consoler son père, mais en vain. Il refuse de dire à ses enfants que sa femme a eu une liaison avec Zacharie. Par ailleurs, ce dernier retrouve Constance dans le parc. Ils ne se sont pas revus depuis qu’ils ont couché ensemble.

Mehdi prêt à quitter Zacharie, Teyssier bouleversé dans Ici tout commence sur TF1

Lors de sa masterclass, Teyssier est confus dans ses explications. A la fin de la séance, les élèves goûtent sa tarte au citron qui est ratée. Charlène avoue que sa mère a quitté le domicile et s’inquiète pour son père.

Par ailleurs, Zacharie prépare les sélections régionales du championnat national de pâtisserie avec Célia (Rebecca Benhamour) et Mehdi (Marvin Pellegrino). Ce dernier est mal à l’aise avec la situation, il a le sentiment de trahir Teyssier qui l’a aidé pour son dessert signature. Zacharie le recadre et se montre clair. Mehdi finit par rester avec lui.

Charlène, Théo et Axel s’inquiètent pour Teyssier et veulent que la situation change. Plus tard, Axel rejoint Teyssier. Le directeur est dépité et n’arrive plus à rien. Il force Axel à manger sa tarte. Il s’excuse pour son comportement et serre son neveu dans ses bras. Presque en larmes, Teyssier comprend que sans Constance, il n’est plus rien…

Axel forcé de travailler avec Salomé

Teyssier goûte le dessert d’Axel (Thomas Da Costa). Il se montre virulent avec Jasmine (Zoi Severin) et ne donne pas son verdict sur le dessert. Il convoque son neveu et Salomé (Aurélie Pons) dans son bureau. Le directeur oblige la jeune femme à coacher Axel. Pour lui, Jasmine a peu d’expérience et ne cuisine pas la viande. Ainsi, Teyssier accepte que son neveu passe le concours d’entrée de l’Institut.

Jasmine est dégoûtée en apprenant la nouvelle. Le ton monte une nouvelle fois avec Salomé, mais celle-ci ne se laisse pas faire et assure qu’elle n’avait aucune envie d’avoir cela en plus dans son planning. De plus, Axel promet à sa copine qu’il ne se passera rien avec Salomé.

Théo soutient Hortense

Hortense (Catherine Davydzenka) fait vivre une expérience culinaire à Mehdi. Elle a utilisé de la miraculine, ce qui modifie la perception du goût. Elle souhaite que cet ingrédient soit à la carte du Double A. Mais, son idée ne plaît pas à Clotilde (Elsa Lunghini) tandis que Théo est dubitatif.

Plus tard, le chef du Double A rejoint Hortense et se montre de son avis. Il pense que la miraculine est une expérience à proposer au Double A. Elle va travailler sur un dessert avec de la miraculine et lui proposer demain…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »