Ici tout commence (spoiler) : Mehdi trahit Teyssier, Constance au bord de la rupture… résumé en avance de l’épisode du mardi 24 mai 2022 sur TF1

lundi 23 mai 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Charlène est persuadée que Zacharie a une liaison avec Constance dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Louis provoque Salomé sur ses sentiments. Tandis que Célia surprend Théo, le mardi 24 mai 2022 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 24 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Constance (Sabine Perraud) ignore les messages de Zacharie (Julien Alluguette) et évoque sa reconversion professionnelle pour être ostéopathe à son mari. Une nouvelle dispute éclate entre le couple, au grand dam de Charlène (Pola Petrenko).

De ce fait, cette dernière, avec son frère Théo, décide de confronter leur père pour qu’il fasse des efforts, mais en vain. Teyssier (Benjamin Baroche) reste sur ses positions.

Par ailleurs, la masterclass de Teyssier débute, mais coup de théâtre pour Mehdi (Marvin Pellegrino). Juste avant, Zacharie Landiras lui propose de rejoindre son équipe pour le championnat national de pâtisserie qui aura lieu à l’Institut. Mais, Mehdi doit choisir entre cela et la masterclass. Teyssier intervient tandis que Zacharie insiste. Mehdi fait son choix et choisit Zacharie. Il trahit donc Teyssier, très déçu par son élève.

Teyssier humilié, Charlène s’effondre dans Ici tout commence sur TF1

Pendant sa masterclass à l’amphithéâtre, Teyssier aperçoit Constance dans le parc en compagnie de Zacharie. Une élève fait une réflexion et Teyssier la vire de sa masterclass. De son côté, Constance reconnaît que son couple traverse une mauvaise passe et ne préfère pas se jeter dans les bras de Zacharie. Ce dernier comprend et se dit prêt à l’attendre.

Plus tard, Constance et Teyssier se disputent une nouvelle fois. Le directeur est agacé par Zacharie et sur le fait qu’il lui a volé Mehdi. Il est persuadé que Zacharie est en rivalité avec lui. Constance déplore l’attitude de son mari et rétorque qu’il ne doit plus décider pour elle.

Inquiète, Charlène confronte sa mère. Constance affirme qu’il ne se passe rien entre Zacharie et elle. Mais, sa fille découvre des messages de lui sur le téléphone de sa mère. Elle est persuadée que sa mère lui a menti. Elle en parle, en larmes, à Louis (Fabian Wolfrom). Ce dernier pense que Teyssier a besoin d’un électrochoc. Charlène va devoir avouer la vérité à son père…

Louis jubile, Salomé agacée

Antoine (Frédéric Diefenthal) autorise Axel (Thomas Da Costa) à redevenir auditeur libre pour les cours. Louis accepte cela et propose à Axel de cuisiner en binôme avec Jasmine (Zoi Severin). Le fils de Claire décide volontairement de ce binôme afin de rendre jaloux Salomé (Aurélie Pons). Cela fonctionne puisqu’en plein cours, Jasmine et Axel ont une belle complicité. Le visage de Salomé se ferme tandis que Louis jubile de la situation.

À la fin du cours, Louis provoque Salomé et évoque ses mecs : lui, Maxime et Axel. Ce dernier se défend face à Louis, mais Salomé s’agace du comportement de son ex-mari.

Célia surprend Théo

Célia déplore que la routine se soit installée dans son couple. Mais, Théo (Khaled Alouach) ne voit pas le problème. Plus tard, le chef du Double A retourne la situation et demande à Célia de lui réserver une surprise. Cette dernière n’a pas d’idée et se confie à Ambre (Claire Romain).

Finalement, Célia (Rebecca Benhamour) a préparé une surprise romantique aux marais salants. Un lit à baldaquin et une table dressée avec plateau de fruits de mer et champagne. Théo est conquis par cette surprise de Célia.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »