Ici tout commence (spoiler) : un abandon choc pour Teyssier, Mehdi gêné sur TF1

vendredi 3 juin 2022 à 17:34 |
Capture TF1

Teyssier a décidé de participer au concours régional de pâtisserie dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Mais, les élèves de l’Institut ne croient pas en sa victoire…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) traverse une crise de couple avec Constance (Sabine Perraud) depuis plusieurs semaines. Cette dernière a une liaison avec Zacharie (Julien Alluguette), mais a accepté de revenir vivre avec son mari par chantage. Cela dit, cette histoire a un impact sur le travail de Teyssier.

De son côté, Zacharie prépare le concours régional de pâtisserie avec sa brigade composée de Mehdi (Marvin Pellegrino) et Célia (Rebecca Benhamour). Le concours aura lieu à l’Institut et sera présidé par Annabelle Cardone. La mentore de Teyssier souhaite toujours se venger. Elle a proposé à Zacharie de pousser Emmanuel à participer au concours afin de l’humilier. Pour elle, si Teyssier perd le concours, il quittera l’Institut.

Une déception pour Greg dans Ici tout commence sur TF1

Après une provocation de Zacharie et après avoir été piqué dans son égo, Teyssier décide de participer au concours, au grand dam de sa fille et de sa femme. De ce fait, il convoque les élèves dans l’amphithéâtre. Hortense (Catherine Davydzenka), Enzo (Azize Diabaté), Greg (Mikaël Mittelstadt) et Mehdi évoquent le concours. Enzo estime avoir dit ce que tout le monde pense puisqu’il a poussé Teyssier à concourir, car il n’avait pas à se coucher devant Zacharie.

De ce fait, Teyssier arrête sa masterclass. Greg déplore le fait que Teyssier l’a survendu. Enzo taquine et rappelle la tarte au citron raté de Teyssier. Le compagnon d’Eliott affirme : “Elle est terminée l’ère Teyssier” et déplore l’attitude de Teyssier. Enzo dit ne plus le respecter, mais le visage de Mehdi semble en désaccord. Teyssier débarque dans l’amphithéâtre et se doute que “les potins ont fait le tour de l’école”.

Teyssier seul contre tous

Teyssier confirme sa participation au concours de présélection du championnat de pâtisserie devant les élèves. Il explique les règles : il y aura deux épreuves notées, une libre et une imposée. Le directeur tacle : “Niveau exigence, on est largement au-dessus de ce que vous savez faire”.

Mais, il annonce avoir besoin de commis, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a convoqué les élèves à l’amphithéâtre. Teyssier en choisira deux, mais moment de gêne, personne ne lève la main. Teyssier s’en va et Mehdi est mal à l’aise. Ainsi, Teyssier se retrouve abandonné et seul contre tous. Plus personne ne croit en lui. Bien que Mehdi est dans la brigade de Zacharie, il n’oublie pas ce qu’à fait Teyssier pour lui lors de son dessert signature…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022