Ici tout commence (spoiler) : Louis provoque Teyssier, Ambre agacée après une annonce choc sur TF1

lundi 30 mai 2022 à 14:59 |
Capture TF1

Afin de reconquérir Constance, Teyssier va prendre la décision radicale de fermer l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Une décision qui va semer l’agacement des élèves.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) va organiser une surprise à sa femme afin de la reconquérir. Mais, Constance (Sabine Perraud) a besoin de temps. Le directeur s’impatiente et décide de lui pardonner pour sa liaison avec Zacharie (Julien Alluguette).

Mais, Constance a besoin de temps et veut se consacrer à elle-même. Emmanuel pense qu’elle va le quitter pour Zacharie. Il décide alors de fermer les portes de l’Institut et rouvrira l’école uniquement si Constance revient la maison.

Louis devine le plan de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Les élèves de première année se dirigent vers la cuisine, mais surprise, la salle est fermée. Louis (Fabian Wolfrom) arrive et s’interroge sur la présence des élèves devant la porte. Il s’agace, mais Ambre (Claire Romain) lui explique qu’il n’arrive pas à rentrer car la porte est fermée. Le fils de Claire trouve cela bizarre tandis qu’Ambre pense que la gardienne a oublié. Teyssier débarque avec les clés et Louis demande à ouvrir la porte.

Le directeur refuse et demande à Louis de rentrer chez lui. Il annonce à la stupeur des élèves : « Le Double A et l’Institut sont fermés ». Le jeune professeur demande une explication et provoque Teyssier sur sa femme. Le directeur se montre menaçant et l’insulte, mais Louis continue la provocation tandis qu’Emmanuel s’en va. Le jeune homme pense avoir « vu juste ».

Ambre recadrée, Teyssier sur la sellette

Ambre rattrape Teyssier pour savoir combien de temps le Double A et l’Institut seront fermés. Le directeur réplique violemment. Elle demande ce qu’ils doivent faire en attendant et Teyssier se montre une nouvelle fois virulent dans sa réponse. Ambre s’agace et lâche : « L’Institut qui ferme parce que le directeur s’est fait téje par sa femme ».

Cette décision de Teyssier va semer le chaos à l’Institut, chez les professeurs comme chez les élèves. Le poste de directeur est sur la sellette. Cela pourrait compromettre l’organisation des sélections régionales du championnat national de pâtisserie. Face à cette situation, Constance va accepter de revenir, mais en faisant chambre à part et va continuer à voir Zacharie.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022