Ici tout commence (spoiler) : stupéfaction à l’Institut, un rival inattendu pour Teyssier sur TF1

vendredi 27 mai 2022 à 16:32 |
Capture TF1

Au cours du mois de juin 2022, Annabelle Cardone, la mentor de Teyssier, va faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, Teyssier se retrouve en frontal d’un célèbre cuisinier…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), la formatrice et la mentor de Teyssier (Benjamin Baroche), va faire son retour. Leurs retrouvailles en début d’année pour le concours inter-écoles s’étaient mal passées. La chef n’a jamais pardonné le départ de son poulain pour Auguste Armand. Lors de la victoire de Teyssier avec Maxime (Clément Remiens), Annabelle Cardone avait promis de se venger…

Par ailleurs, quelques jours plus tard, Louis (Fabian Wolfrom) avait passé un coup de fil à Annabelle Cardone. Suite au scandale de tricherie, le fils de Claire avait dû démissionner de l’Institut. Il officie dans un restaurant à Lille, ville où travaille également Annabelle Cardone. Louis avait alors eu une conversation téléphonique avec la mentor de Teyssier. Ensemble, ils vont tenter de faire tomber le directeur de l’Institut.

Le retour choc d’Annabelle Cardone, l’Institut fermé dans Ici tout commence sur TF1

Annabelle Cardone sera dans le jury des sélections régionales du championnat national de pâtisserie. L’Institut est hôte et devra accueillir les participants. Zacharie (Julien Alluguette) a souhaité participé au concours, avec Mehdi (Marvin Pellegrino) et Célia (Rebecca Benhamour) dans sa brigade. Par ailleurs, pour son arrivée à l’Institut, Annabelle Cardone va provoquer les mauvaises farces.

L’Institut va se retrouver fermé et provoquera la stupeur chez les élèves. Par ailleurs, les sélections régionales seront source de tensions. Pour les remporter, Teyssier et Zacharie vont devoir s’allier, malgré les tensions suite à la tromperie de Constance (Sabine Perraud).

Teyssier affronte Cyril Lignac

Depuis le lundi 23 mai, M6 propose à 18h40, en frontal d’ Ici tout commence , « L’académie des gâteaux de Cyril Lignac » . Une émission où 24 élèves amateurs, sélectionnés dans toute la France, suivent une formation intensive à l’Académie des gâteaux. Ils vont devoir maîtriser les techniques pâtissières et relever les défis créatifs de leurs professeurs. Ainsi, dans la fiction ou dans la réalité, la pâtisserie sera au cœur sur TF1 et M6.

Teyssier se retrouve donc face à un rival inattendu avec Cyril Lignac. Ce dernier, à l’image de Michel Sarran, pourrait même jouer dans la série, mais cela risque d’être difficile contractuellement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »