Ici tout commence (spoiler) : un crime avoué, le plan secret d’Eliott, résumé en avance de l’épisode du mercredi 17 novembre 2021 sur TF1

Jérémy et les amis de Célia vont tout faire pour aider Célia à être relâchée dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, le plan de Teyssier concernant Gabrielle et Zacharie fonctionne à merveille. Tandis que Laetitia cache son nouveau job à Kelly, le mercredi 17 novembre 2021.

Publié le mardi 16 novembre 2021 à 18:09
par
Ici tout commence (spoiler) : un crime avoué, le plan secret d’Eliott, résumé en avance de l’épisode du mercredi 17 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 17 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Jérémy (Pierre Hurel) se sent coupable de laisser Célia (Rebecca Benhamour) en garde à vue et Hortense et Eliott culpabilisent de n’avoir rien vu.

De son côté, Zacharie Landiras retrouve l’inspiration grâce à Gabrielle, au grand dam de Constance qui désapprouve le plan de Teyssier (Benjamin Baroche). Enfin, Laetitia cache son nouveau travail à Kelly.

Jérémy avoue son crime à Olivia Listrac dans Ici tout commence sur TF1

Hortense (Catherine Davydzenka), Eliott et Ambre prennent la défense de Célia devant la chef Listrac (Virginie Caliari) et l’accuse d’être responsable de l’arrestation de leur amie. Le ton montre entre Ambre et la professeure. Cette dernière demande à Ambre de quitter le cours, ce que font également Hortense, Eliott et Deva (Kathy Packianathan).

Jérémy annonce que Célia pourrait être mise en examen. Ses amis ont alors l’idée de lui fournir un alibi. Eliott (Nicolas Anselmo) a un plan impliquant Solal. Jérémy est réticent à cette idée, mais n’a pas d’autres choix que d’accepter. Ambre (Claire Romain) convainc Solal (Benjamin Douba-Paris) d’aider Célia. Il déclare au capitaine Brassac avoir été avec elle lors de la chute du chef Simony. Ambre est présente et se rend complice du mensonge en évoquant une histoire de tromperie d’où le fait ne pas l’avoir dit plus tôt.

Plus tard, Célia est libérée. Ambre, Solal, Jérémy et Célia boivent un verre, mais Olivia a entendu que leur alibi était faux. La chef Listrac menace Célia d’aller en prison. Jérémy rattrape Olivia et lui avoue la vérité : il est responsable de la mort de Simony.

Zacharie Landiras embrasse Gabrielle

Gabrielle (Claire Morin) a accepté d’aider Zacharie (Julien Alluguette) dans la création de son dessert pour le Double A. Avec la présence de son ex, il retrouve l’inspiration, pour la plus grande joie de Teyssier. De son côté, Constance (Sabine Perraud) reproche à son mari son plan diabolique, mais Emmanuel demande de lui faire confiance.

Le soir, Zacharie et Gabrielle sont invités chez les Teyssier. Constance fait la tête et désapprouve le plan, elle demande discrètement à son mari de renoncer à son marché avec Gabrielle sinon elle dévoile la vérité à Zacharie. Au même moment, le couple surprend Gabrielle et Zacharie en train de s’embrasser…

Un nouveau mensonge pour Laetitia

Après un coup de fil, Laetitia (Florence Coste) demande à Kelly (Florence Coste) de partir. Cette dernière comprend qu’il y a quelque chose de louche. Laetitia fait une injection de botox, son nouveau job pas très légal, à une cliente. À la fin de la séance, Kelly et Lionel (Lucien Belves) arrivent. Laetitia prétend qu’Eva, le nom de la cliente, est une amie.

Kelly comprend que sa mère cache quelque chose et Lionel tente de la rassurer. Elle finit par interroger sa mère. Laetitia donne le couteau dont rêvait sa fille pour les cours. Elle finit par avouer qu’elle fait des manucures à domicile grâce à son amie Jennifer. Kelly est rassurée et trop heureuse de son cadeau…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021